CCB :50% + 1 cadeau au choix parmi 4 + FDP 0

Tu as viré tes cookies? et vider ton cache? réponds par mp si tu veux miss
 
oui moi aussi on me dit :
Chère internaute, chère cliente,

Le code privilège que vous venez de saisir est temporairement indisponible sur Internet.


Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour passer votre commande, n'hésitez pas nous contacter par téléphone du lundi au samedi de 8 h à 21 h au 0 800 801 316 (numéro gratuit à partir d'un téléphone fixe).


Décidément la dernière fois c'était mon rouge à lèvres qui était en rupture de stock.
Bon j'ai téléphoné mais au début pas à ce N° de téléphone l'autre est payant 0,34 cts la minute donc un conseil prendre celui-là car gratuit.:icon_wink:

Pas de problème par téléphone ça marche j'ai pris le rouge à lèvres réf. 601807 j'aime bien la couleur beige métal rosé ils ont un vernis qui je trouve s'assortit bien mais il ne tient pas trop dommage j'aimais bien leur formule avec un vernis transparent à mettre sur le vernis là ça tenait bien.

donc avec 50 % 8 euros et des poussières je trouve que ça suffit pour un rouge à lèvres.
pour le cadeau j'ai pris le cadeau surprise.
 
Dernière édition:
Hello Mariange !

Ah j'aime bien te lire ! Cd'est gentil de nous préciser tout ca!

tu as commandé en utilisant un N° de client ? ce fut ta première commande avec ce code promo ?

Bon samedi :)
 
et moi tu aimes me lire ?
3.gif