Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 711 36 257 10 810 6 Octobre 2008 #11 Merci bien ma petite chatte En fait j'ai utilisé l'ancienne ref lingette ( j'entends par la celle qui fut postée lorsque du bon plan pour la montre) Merci t'es tip top
Merci bien ma petite chatte En fait j'ai utilisé l'ancienne ref lingette ( j'entends par la celle qui fut postée lorsque du bon plan pour la montre) Merci t'es tip top
Malou Membre actif 16 Février 2008 272 4 60 6 Octobre 2008 #12 j'ai pris les lingettes aussi à 27.90 y'a aussi le tonic minceur ou le total minceur ou le buste up tenseur.. intéressant tout ça
j'ai pris les lingettes aussi à 27.90 y'a aussi le tonic minceur ou le total minceur ou le buste up tenseur.. intéressant tout ça
F Fred Invité 6 Octobre 2008 #13 Sonia a dit: Merci bien ma petite chatte En fait j'ai utilisé l'ancienne ref lingette ( j'entends par la celle qui fut postée lorsque du bon plan pour la montre) Merci t'es tip top Cliquez pour agrandir... j' ai pris le sac noir :-D
Sonia a dit: Merci bien ma petite chatte En fait j'ai utilisé l'ancienne ref lingette ( j'entends par la celle qui fut postée lorsque du bon plan pour la montre) Merci t'es tip top Cliquez pour agrandir... j' ai pris le sac noir :-D
primavera Habitué 28 Février 2008 1 735 51 760 sud-est bord de mer 6 Octobre 2008 #14 j'ai pris deux fois les lingettes auto bronzantes (une fois le cadeau mystere et une fois le sac noir)
j'ai pris deux fois les lingettes auto bronzantes (une fois le cadeau mystere et une fois le sac noir)
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 711 36 257 10 810 7 Octobre 2008 #16 La matière du sac à l'air un peu zarbi non ? bon m oi devinez ce que j'ai pris??? la crème cosmence ! oui oui je sais j'abuse avec les cosmétique : ca cosmence à bien faire me direz vous ....
La matière du sac à l'air un peu zarbi non ? bon m oi devinez ce que j'ai pris??? la crème cosmence ! oui oui je sais j'abuse avec les cosmétique : ca cosmence à bien faire me direz vous ....
Malou Membre actif 16 Février 2008 272 4 60 7 Octobre 2008 #18 Sonia a dit: ca cosmence à bien faire me direz vous .... Cliquez pour agrandir... en forme aujourd'hui
Sonia a dit: ca cosmence à bien faire me direz vous .... Cliquez pour agrandir... en forme aujourd'hui
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 711 36 257 10 810 7 Octobre 2008 #19 On va dire que c'est la fatigue qui parle , elle à bon dos hey hey
F Fred Invité 10 Octobre 2008 #20 sac noir reçu (photo demain :-D) il est "bizarre" tout fin, en coton, mais on dirait un peu de l' intissé comme le "derrière" des plaids, du coup il est un peu transparent mais sympa, avec des rubans et une babiole qu'on peut accrocher ou pas
sac noir reçu (photo demain :-D) il est "bizarre" tout fin, en coton, mais on dirait un peu de l' intissé comme le "derrière" des plaids, du coup il est un peu transparent mais sympa, avec des rubans et une babiole qu'on peut accrocher ou pas