CCB :50% + 1 cadeau au choix parmi 4 + FDP 0

:) bon alors recu ce matin le kdo surprise, il s'agit d'un tonic minceur j-14 (mousse crepitante, sensation glacon...)
j'ai recu aussi le sac et effectivement il est pas terrible:evil:, mais bon, pour des commandes à 1 euros, on va pas se plaindre:icon_wink:
 
:) bon alors recu ce matin le kdo surprise, il s'agit d'un tonic minceur j-14 (mousse crepitante, sensation glacon...)
j'ai recu aussi le sac et effectivement il est pas terrible:evil:, mais bon, pour des commandes à 1 euros, on va pas se plaindre:icon_wink:

je confirme pour le sac, il est vraiment pas terrible du tout, j'aurais du le prendre en noir, parce qu'en blanc:cry:
bref je ne le conseille pas du tout!

Sinon reçu le même cadeau surprise, je m'attendais à un truc pour le visage mais bon...comme dit primavera, à un euro on ne va pas se plaindre!

Reçu également le monobulle, qui est joli je dois l'admettre, c'est une couleur dans les tons de bleu nuit, ils apellent ça "moonlight", voilà, pour les infos:)
 
pour 2e il y a une sorte de rangement pour accesoires bijoux ça odoit etre ça pour 1e

mais moi j arrive pas à voir ou on mais le code pour avoir les fdp0
pour les cadeaux il propose un pd agness b, un sac noir, une trouse et je sais plus mais pas ceux que vous parlez.
peut etre j ai pas tout suivit
 
Voilà la photo du sac, une année sauf erreur il était en marron mais tissus correcte, c'est peut-être juste sur le blanc.
PS : mêm code 027 325 2ème cadeau gratuit mais faut 35€ d'achat pour avoir la trousse vernie noire.
 
pour 2e il y a une sorte de rangement pour accesoires bijoux ça odoit etre ça pour 1e

mais moi j arrive pas à voir ou on mais le code pour avoir les fdp0
pour les cadeaux il propose un pd agness b, un sac noir, une trouse et je sais plus mais pas ceux que vous parlez.
peut etre j ai pas tout suivit

non, en fait pour beneficier du cadeau + les frais de port, il te faut rentrer le code courrier donné par frederie au premier post des que tu rentre sur le site (en haut à droite). quant à l'article à 2 euros (1 euro avec la reduc); il s'agit de lingettes autobronzantes:icon_wink: car le rangement pour les bijoux fait parti de l'offre qui est sur le site et devient innaccessible quand tu as rentré le code de frederie:)(puisqu'il s'agit d'une autre offre)