merci pour l'offre!J'ai cliqué dessus il y a 2/3 jours sans confirmation et aujourd'hui, j'ai pu payé avec...J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises!
merci pour l'offre!J'ai cliqué dessus il y a 2/3 jours sans confirmation et aujourd'hui, j'ai pu payé avec...J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises!
Pourquoi ? c'est compliquer la résiliation ?Merci oui avec la carte kangourou pas de paperasse à faire il nous faudra un petit pu pour résilier l année prochaine lol
Idem, j'ai juste cliqué sur "souscrire", sans demande de confirmation ou autre (j'aurais pu cliquer par erreur, mais bon...) et quand je vais dans mon compte cela indique que j'ai la carte Premium !! :shock:
J'ai la carte kangourou depuis plus de 20 ans (si, si, j'vous jure :icon_lol donc pas de RIB ni coordonnées CB associé, donc on verra bien, tout ce que j'espère c'est qu'il ne la factureront que 7.50€ . Je vais faire une impression écran au cas où
moi aussi j'ai cliqué sur souscrire et à aucun moment on m'a demandé de payer les 7€ 50 c'est normal?
ou vois tu que tu as la carte premium dans ton compte?,
mercii
moi aussi j'ai cliqué sur souscrire et à aucun moment on m'a demandé de payer les 7€ 50 c'est normal?
ou vois tu que tu as la carte premium dans ton compte?,
mercii