Carte R premium a 7,50€ au lieu de 15€

merci pour l'offre!J'ai cliqué dessus il y a 2/3 jours sans confirmation et aujourd'hui, j'ai pu payé avec...J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises!

merci pour l'offre!J'ai cliqué dessus il y a 2/3 jours sans confirmation et aujourd'hui, j'ai pu payé avec...J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises!

Idem, j'ai juste cliqué sur "souscrire", sans demande de confirmation ou autre (j'aurais pu cliquer par erreur, mais bon...) et quand je vais dans mon compte cela indique que j'ai la carte Premium !! :shock:
J'ai la carte kangourou depuis plus de 20 ans (si, si, j'vous jure :icon_lol:) donc pas de RIB ni coordonnées CB associé, donc on verra bien, tout ce que j'espère c'est qu'il ne la factureront que 7.50€ . Je vais faire une impression écran au cas où ;)

Merci oui avec la carte kangourou pas de paperasse à faire il nous faudra un petit UP pour résilier l année prochaine lol

Dernière édition:
comme la cotisation est pour un an, il faudra s en rappeler l année prochaine, je ne me suis pas penchée sur la question pour résiller ;)

mais a mon avis la reconduction est automatique....

Idem, j'ai juste cliqué sur "souscrire", sans demande de confirmation ou autre (j'aurais pu cliquer par erreur, mais bon...) et quand je vais dans mon compte cela indique que j'ai la carte Premium !! :shock:
J'ai la carte kangourou depuis plus de 20 ans (si, si, j'vous jure :icon_lol:) donc pas de RIB ni coordonnées CB associé, donc on verra bien, tout ce que j'espère c'est qu'il ne la factureront que 7.50€ . Je vais faire une impression écran au cas où ;)

moi aussi j'ai cliqué sur souscrire et à aucun moment on m'a demandé de payer les 7€ 50 c'est normal?
ou vois tu que tu as la carte premium dans ton compte?,

mercii :)

moi aussi j'ai cliqué sur souscrire et à aucun moment on m'a demandé de payer les 7€ 50 c'est normal?

pareil que toi, et de toute façon il faut avoir renvoyé le dossier pour y avoir accès donc je pige pas trop son post :?

bé en faite dans mon compte j'ai une partie " mon espace r premium" j'ai un relevé d'operation avec une date d'echeance au 5.09.13 mais quand je clic dessus j'ai une page blanche !
par contre j'ai testé si je mets un gros meuble direct les frais de port sont offert !

Quand tu vas sur "mon compte", tu choisis "gérer mon compte" et sur la gauche tu trouves les différentes rubriques dont une qui s'appelle "Espace R Premium" (elle n'apparait pas quand tu n'as pas la carte) :)