Carte R premium a 7,50€ au lieu de 15€

Merci, c'est intéressant et je pense que je vais la prendre aussi.
J'ai eu les avantages de la carte Premium pendant 1 an (gagné sur fb) et je n'ai pas payé les frais de port même pour de petites commandes (- de 10 euros).;)

Faut il payer avec pour obtenir les avantages? Car c est finaref qui gere les dossiers...

Faut il payer avec pour obtenir les avantages? Car c est finaref qui gere les dossiers...

avec le jeu fb, on avait rien eu à faire en fait, lr nous avait déclenché le r premium sur notre compte et les fp étaient gratuit tout le temps, là c'est une carte donc je sais pas comment ça se passe non plus...

Merci, c'est intéressant et je pense que je vais la prendre aussi.
J'ai eu les avantages de la carte Premium pendant 1 an (gagné sur fb) et je n'ai pas payé les frais de port même pour de petites commandes (- de 10 euros).;)

coucou

faut payer avec la carte ?

J ai la carte kangourou qui sert a rien lol
mais elle est pas payante alors que cela oui ?

coucou

faut payer avec la carte ?

J ai la carte kangourou qui sert a rien lol
mais elle est pas payante alors que cela oui ?

Quand j'ai gagné les avantages Premium je n'ai pas reçu de carte donc je ne sais pas s'il faut payer avec ou non,
je n'arrive toujours pas à souscrire cette carte :?: bizarre ...

Quand j'ai gagné les avantages Premium je n'ai pas reçu de carte donc je ne sais pas s'il faut payer avec ou non,
je n'arrive toujours pas à souscrire cette carte :?: bizarre ...

si c'est comme kangourou, on sera pas obligés de payer avec, j'ai pu demander le dossier, je verrais bien?

L'ouverture R premium est momentanément indisponible. Ce service est accessible de 07h à 24h00. Merci de renouveler votre demande dans ce créneau horaire.

bizarre il est midi quand même !

Sinon j'en profite qu'on est sur le sujet LR parce que je ne reçois plus d'offre depuis plusieurs mois voir un 1 an.

Je vois tout le monde qui poste des codes et moi mon mail et ma boite aux lettre restent désespérément vides, tandis que les 3S m’inondent de tous les cotés.

J'ai même fermé mon ancien compte et ouvert un nouveau en avril et toujours rien si ce n'est par magie 2 mails pour les soldes comme s'il n'y avait aucune promotion entre les 2.

Pire encore ils ne m'envoient plus aucun catalogue il faut que je fasse la demande en ligne à chaque fois à croire qu'ils ne veulent plus de moi

Quelqu'un à déjà été dans le même cas ?