Carte R premium a 7,50€ au lieu de 15€

bé en faite dans mon compte j'ai une partie " mon espace r premium" j'ai un relevé d'operation avec une date d'echeance au 5.09.13 mais quand je clic dessus j'ai une page blanche !
par contre j'ai testé si je mets un gros meuble direct les frais de port sont offert !

j'ai rien du tout moi, ça me met juste découvrir r premium, bizarre votre truc surtout que c'est pas payé, ou alors tu as une cb enregistrée ? moi j'ai rien.

Quand tu vas sur "mon compte", tu choisis "gérer mon compte" et sur la gauche tu trouves les différentes rubriques dont une qui s'appelle "Espace R Premium" (elle n'apparait pas quand tu n'as pas la carte) :)

ce qui m'intrique c'est que je n'ais pas payé les 7€50!
et cette avis d'echeance qu'est ce que ça peut bien être ? toi aussi tu as ça dans ton compte?

pareil que toi, et de toute façon il faut avoir renvoyé le dossier pour y avoir accès donc je pige pas trop son post :?

Ben j'ai direct les avantages de la carte premium, sans CB enregistrée !
à l'époque la Carte Kangourou n'était pas une carte de crédit mais une carte genre carte de fidélité, donc pas de dossier à remplir, ni info bancaires à communiquer, je suppose que le fait d'avoir la carte kangourou fait qu'on y accède sans dossier à remplir ;)

ce qui m'intrique c'est que je n'ais pas payé les 7€50!
et cette avis d'echeance qu'est ce que ça peut bien être ? toi aussi tu as ça dans ton compte?
¨
Pas payé les 7.50 € non plus, j'ai aussi l'avis d'échéance mais moi au 20/08 ce qui correspond à la date habituelle du relevé de mes achats avec ma carte kangourou ;)
J'ai vérifié les 7.50€ ne sont pas sur mon relevé depuis mon espace Finaref (peut-être demain...)

merci pr ta reponse :)

dis moi
là je souhaite faire une commande et quand je veux payer par paypal ça me marque :

"Attention, ce mode de règlement entraîne l'annulation de vos avantages liés à votre carte R premium."

ça veut dire que par ex je n'aurais pas 30jrs pour renvoyer ma commande c'est ça?

non MV je n'ai pas payé les 7€50 ...
par contre peut être parce que j'ai déjà la carte kangourou je n'ai pas besoin de remplir un dossier?
par contre pas trop compris pourquoi j'ai pas payé les 7€ 50 ^^

moi rien ne marche sur mon compte, je pense que je devrais renvoyer le dossier avant que ça soit pris en compte
par contre, chez vous, ça marche sans avoir renvoyé le courrier? qqn disait plus haut que 2 jours après, la carte fonctionnait déjà sur le compte
j'ai une petite idée pourquoi ça ne marche pas chez moi :evil: