Carte R premium a 7,50€ au lieu de 15€

Ca craint du coup pour moi car je ne peux me passer de paypal. Et puis payer avec va avoir un coup je suppose....pfffff

oui :cry: on peut payer comptant avec la carte mais je pense que ça sera payant quand même mais bon je n'aime pas ce genre de carte, j'en ai aucune et je m'en passe très bien, tant pis pour les fp 0 toute l'année sans mini de commandes.

Bonjour,
pour celles qui étaient un peu dans le flou, voici les infos que j'ai eu en me renseignant sur la carte Premium:

08:31
La Redoute
Bonjour Emilie, le paiement R premium est un mode paiement qui vous alloue une réserve d'argent et qui vous permet de payer comptant ou à crédit . Si payez votre commande avec ce mode de paiement les frais sont exonérés.
Cordialement.
Véronique@La Redoute.

08:51
Emilie
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer alors si, en payant comptant avec cette carte, il pourrait y avoir des frais supplémentaires, autre que les 15€ de départ?
Cordialement.

09:13
La Redoute
@Emilie,
en payant comptant, vous n'avez pas de frais de crédit mis à part les 15€00 de cotisation pour la carte R Premium.
Véronique@La Redoute.

• Like
Les réactions: ffl87
Bonjour,
pour celles qui étaient un peu dans le flou, voici les infos que j'ai eu en me renseignant sur la carte Premium:

08:31
La Redoute
Bonjour Emilie, le paiement R premium est un mode paiement qui vous alloue une réserve d'argent et qui vous permet de payer comptant ou à crédit . Si payez votre commande avec ce mode de paiement les frais sont exonérés.
Cordialement.
Véronique@La Redoute.

08:51
Emilie
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer alors si, en payant comptant avec cette carte, il pourrait y avoir des frais supplémentaires, autre que les 15€ de départ?
Cordialement.

09:13
La Redoute
@Emilie,
en payant comptant, vous n'avez pas de frais de crédit mis à part les 15€00 de cotisation pour la carte R Premium.
Véronique@La Redoute.
merci peux tu savoir si il y a des enseignes partenaires carte prenuim comme fnac, conforama etc

Si la carte est à moitié prix, je pense que cela vaut la peine car plus de prise de tête pour trouver des codes FDP gratuits

Perso, je l'ai depuis plus d'un an, je paie comptant à la réception de ma facture et pas de soucis

Quant aux enseignes partenaires, je ne vois pas

Le relevé (facture) regroupe les achats La Redoute, Vert Baudet et Cyrillus

Bonne journée !

luvica tu as la carte kangourou?

en faite c'est bien ça quand on a déjà la carte kangourou le paiement des 7€50 se fera lors de la reception du relevé !

"Pour adhérer à R premium, c’est très simple : il suffit d’en faire la demande au moment de la finalisation de votre commande. Vous bénéficierez immédiatement des frais de livraison offerts. Votre cotisation annuelle de 15€ sera prélevée à réception de votre prochain relevé de compte."

Je n'ai toujours pas été facturée des 7,50€ de souscription :shock: (relevé de septembre reçu...)
Pour celles qui avaient déjà la carte kangourou, est ce pareil ? :evil: