carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oh les filles en parlant d inter, vendredi j ais appris qu il y aurait grosse pub car zhom a passé un entretien et commence demain!! le comble intermarché ;-)) du coup j ai retenté d y rentré pas de vigil allez hop et d ailleurs j ai profité pour prendre la carte de fidélité!!

donc quelqu un peut m expliquer comment elle marche svp??!!
mdr shona c'est l'inter où tu t'es embrouillée?

kakarine merci pour e séchoir je vais regarder le prospectus en ligne pour voir sa tête j'y vais jamais mais y'en a un sur la route de l'école donc je vais voir merciiii

j'ai un petit doute pour utiliser le bon en achetant un produit et ensuite se faire remboursé le produit :
est ce que la dame va me rembourser la différence seulement ou le prix intégral du produit car sur le bon il y a marqué " aucun remboursement meme partiel...":cry:

merci my so!!! pfff mais sa va encore pas durer et il va peter les plombs!!! ah ces hommes ........

oui zainou c est bien le inter ou je suis devenue completement folle!!!! le probleme c est pas le magasin mais le vigil car c etait mon ancien voisin donc il c est tres bien qui je suis, j aurais été une inconnue j aurais pus y retourner assez rapidement mais la grillée!!! quoique depuis que j ais demenagé du quartier je suis brune au lieu de blonde et -15kilos:))

les filles je me suis inscrite sur le site carte d'or et il y a des bons à imprimer ca doit etre 2.55 euros pour 3 paquet de dosettes si on arrive a cumuler c'est pas mal!! est ce qu'on continue ici sur intermarche ou on ouvre un autre post car d'apres le prospectus ce seront 4 semaines de promo

les filles je me suis inscrite sur le site carte d'or et il y a des bons à imprimer ca doit etre 2.55 euros pour 3 paquet de dosettes si on arrive a cumuler c'est pas mal!! est ce qu'on continue ici sur intermarche ou on ouvre un autre post car d'apres le prospectus ce seront 4 semaines de promo

le mieux est d ouvrir un autres post ce sera plus claire:icon_wink:

Savez-vous quand on va recevoir le chèque d'achat carrouf ? Quelqu'un l'a déjà imprimé directement sur leur site ? J'ose pas le faire, j'ai peur que ça bug !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.