carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui mais la comme offre fidelité (50% remboursé sur carte ) je me demande bien si on pourra vraiment cumuler promos libre et 50%
je voulais etre vraiment sure , que c 21.90 de promos libre et pas 10.95 euro de promos libre
 
vous etes sure que un lot en entier est bien crdité sur la carte?? car une fois avec des yaourts qui etaient en 2+1 gratuit et promo libre en meme temps je n avais pas retouché le prix entier d un pack mais un peu moins car c etait deja une promo avec le 3 eme lot gratuit des fois on se demande comment ils font leurs calculs savants:-D

enfin la si ca marche entierrement avec les boxers c est cool par contre ca fait un peu beaucoup a avancer vu que c ette fois faut attendre le cheque fidelite du mois suivant pour retoucher c est ca??
c'etais 3bon d'achat de 10 de réduction qu'on a eu ,( si on a un chariot de 100 euro lors de passage a la caisse )vous etes sure que un lot en entier est bien crdité sur la carte?? car une fois avec des yaourts qui etaient en 2+1 gratuit et promo libre en meme temps je n avais pas retouché le prix entier d un pack mais un peu moins car c etait deja une promo avec le 3 eme lot gratuit des fois on se demande comment ils font leurs calculs savants:-D

enfin la si ca marche entierrement avec les boxers c est cool par contre ca fait un peu beaucoup a avancer vu que c ette fois faut attendre le cheque fidelite du mois suivant pour retoucher c est ca??

et le plan de boxer
ce sont les boxer athena dans la catalogue carefour sont a 50% de réuduction crédité sur ta carte fidelité

cad pour 21.90 tu as ( 10.95 ( 50%) crédité sur ta carte fédilité

et comme cet semaine c la promo libre textile , et bien pour 3 lot de boxers on a 21.90 euro de promos libre

donc 10.95+10.95+10.95 ( qui présente 50% de prix de chaque pack) + promos libre pour 3 pack , 21.90
donc sur ton compte carte carrefour t'aura de crédité (10.95x3+21.90) =54.75 euro

les 3 lot boxers payer a 21.90x3=65.70euro

65.70 euro -54.75 euro =10.95
donc les 12 boxers te reviens aprés a 10.95 euro

voila
=
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.