carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c est abusé quand même acheté pour revendre encore quand c est pour faire profiter autour de nous je comprends mais là....

pfff miss c est abusé, même plus de respect
 
j'etais a carrefour y'avait pas grand chose
le truc positif c'est que j'ai rempli mon frigo de petits filous et de fromage blanc individuel
chaque article passait a 1 euros a la caisse

le coupon est valable du 29 sept au 02 octobre

c'est genial de faire ses courses gratuitement :-D
 
ca va loin quand meme pour les 100 % remboursé entre la claque et piquer ds le caddie c affolant les gens,ou revendre apres
 
bah les gens deviennent completement fou quand il s agit d argent

allez jusqu a frappé une personne pour un jean! non mais c est dingue!

je suis d accord avec toi zainou! on devrai meme supprimé les personnes inscrite et qui ne participe jamais

parce la moindre des chose c est de dire MERCI a la personne qui nous fais profité de ses bon plan

j vai envoyé un mail au mec des jeans !



oui wake je suis daccord avec toi un merci prend une seconde :cry:

 
bonjour à tous
J'ai entendu parlé de ce bon plan par une de mes collègues qu'il l'a lu du un forum également, nous sommes allées ce midi et il restait qq trucs 2ème 100% remb mais à priori ils n'étaient pas au courant du fait que c'était dès le 1er dans certains carrefour. En meme temps on ne peut pas dire que la nana de l'accueil était super sympa. Dommage pour moi
 
ALORS CA NA PAS MARCHé des le 1er produit pour toi?? il a fallu que tu prenne deux de chaque??
bonjour à tous
J'ai entendu parlé de ce bon plan par une de mes collègues qu'il l'a lu du un forum également, nous sommes allées ce midi et il restait qq trucs 2ème 100% remb mais à priori ils n'étaient pas au courant du fait que c'était dès le 1er dans certains carrefour. En meme temps on ne peut pas dire que la nana de l'accueil était super sympa. Dommage pour moi
 
pu prendre 1 jean pour zhom + 1 moto
il ne restait presque plus rien

vu pour les 90 jeans, le pire c'est que c'est vendu :shock::-x

je ne suis aps sûr que ce soit des membres d'ici, le bp circule sur tout le net
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.