carouf du 1er au 7 novembre -50%

olalaaaaaaaaaaaa kakarine j'étais à l'ouest

ct le cata promo du 1 au 8 nov!!!
moi je regardais l'autre

c dommage qu'il n'y ait que l'elefun en hasbro à -50%
je veux pas en prendre 2 moi loll
faut chercher comment optimiser ça!!

désolée

suis allée voir les commentaires concernant le jeu elefun, apparemment pas assez de papillons,filets pas forcement solides...donc en avoir 2 c est ce qu il faut .en ai acheté 2

Je reviens de carrefour et j'ai acheté 2 Fantastic atelier numéro d'art qui sont en ce moment 50% remboursés sur la carte et je vais profiter de l'offre différée 2e jeu ravensburger pour 1€. J'ai complété avec une boîte de playmobil pour arriver à 75€ d'achat pour avoir le bon de 15€ (offre valable uniquement aujourd'hui).
Donc au total :
2x32,10 (atelier numéro d'art) + 11,5 (playmobil) - 32,10 (50% fidélité) - 15 (bon d'achat) - 31,10 (offre ravensburger) = - 2,50€ :eek:
Et comme j'ai payé avec la carte pass j'ai encore eu 3,21 sur mon compte fidélité.
Profitez-en, ça ne marche qu'aujourd'hui.
PS : J'ai pris une boîte de playmobil mais ça marche avec n'importe quel autre jouet, du moment que vous arrivez à 75€.
Offre ravensburger Ravensburger

Dernière édition:
Je reviens de carrefour et j'ai acheté 2 Fantastic atelier numéro d'art qui sont en ce moment 50% remboursés sur la carte et je vais profiter de l'offre différée 2e jeu ravensburger pour 1€. J'ai complété avec une boîte de playmobil pour arriver à 75€ d'achat pour avoir le bon de 15€ (offre valable uniquement aujourd'hui).
Donc au total :
2x32,10 (atelier numéro d'art) + 11,5 (playmobil) - 32,10 (50% fidélité) - 15 (bon d'achat) - 31,10 (offre ravensburger) = - 2,50€ :icon_surprised:
Et comme j'ai payé avec la carte pass j'ai encore eu 3,21 sur mon compte fidélité.
Profitez-en, ça ne marche qu'aujourd'hui.
PS : J'ai pris une boîte de playmobil mais ça marche avec n'importe quel autre jouet, du moment que vous arrivez à 75€.
Offre ravensburger http://www.ravensbur...jeux/index.html

Si vous avez pleins de cadeaux à faire, vous pouvez avoir 4 elefun pour 4€. (50% sur la carte, 1 jeux remboursé, 1 bon de 15€)
ou bien 2 elefun + 1 gormiti pour 4€ avec le même principe.