carouf du 1er au 7 novembre -50%

merci beaucoup de ta réponse tilouli
tu as été bien claire:icon_wink:

et bien alors c super nul!!! non?.... il faut que j'accumule au moins 5€ pour que je bénéficie de ma cagnotte c ça ?... c de l'arnaque alors,... je suis perdante:!:

ok pour le fébreze donc je dois faire -25€ (si je ne montre pas ma carte fidélité)

c'est ça hein?.. loll

donc 3.15e - 25% = 2.90e - 1.20 (si on en passe qu'un seul) = 1.70€ ( soit 85cts/ pour 1)
si les 2 bons passent = 2.90€ - 2.40€ = 50 cts les deux lolll:cool:

merci beaucoup de ta réponse tilouli
tu as été bien claire:icon_wink:

et bien alors c super nul!!! non?.... il faut que j'accumule au moins 5€ pour que je bénéficie de ma cagnotte c ça ?... c de l'arnaque alors,... je suis perdante:!:

ok pour le fébreze donc je dois faire -25€ (si je ne montre pas ma carte fidélité)

c'est ça hein?.. loll

donc 3.15e - 25% = 2.90e - 1.20 (si on en passe qu'un seul) = 1.70€ ( soit 85cts/ pour 1)
si les 2 bons passent = 2.90€ - 2.40€ = 50 cts les deux lolll:cool:
beh non tu n'est pas perdante ,faut cumuler tu peut imprimer ton bon sur le site carrefour ce sera beaucoup plus simple
quand tu fais bcp d'optimisation ces au minimun 20euro que tu recoit ou imprime ca peut allé jusqua 100ou 200euro ces super interessant tu peut faire beaucoup d'economie
pourquoi tu ne veut pas passé ta carte ces bien plus interressant tu pourra rajouté ce qui te manque et recevoir ton chèque ces jamais perdu :icon_wink:

misscarla j'ai eu un trou noir je crois mdrrr

ahhhhhhhhhh okkkkk!!! mes 2€ et des poussières ne sont pas perdues c'est ça :evil:il faut que j'accumule?...
je pensais le contraire mdrrrr!!!

si c comme ça c clair que je vais passer la carte alors!!

merci d'avoir insister madame:cool::eek:

et pendant combien de temps on peut cumuler (comme j'y vais pas souvent:evil:...) 1 an?.. comme les autres hyper je pense

merci

Bon alors pour les optis j'ai trouvé :

Bdr sur Sodebo pour les PastaBox
Bdr Marie pour les tartes salées surgelées
Bdr pour les dosettes Carte noire sur Ma vie en couleur (et sur catalogue de Bdr reçu à la maison) et sur le site Desiretmoi
Bdr Paille d'or de Lu sur Ma vie en couleur (et sur catalogue de Bdr reçu à la maison)

Bon alors pour les optis j'ai trouvé :

Bdr sur Sodebo pour les PastaBox
Bdr Marie pour les tartes salées surgelées
Bdr pour les dosettes Carte noire sur Ma vie en couleur (et sur catalogue de Bdr reçu à la maison) et sur le site Desiretmoi
Bdr Paille d'or de Lu sur Ma vie en couleur (et sur catalogue de Bdr reçu à la maison)

merci ma belle:eek: je remonte tes optirockinbanana

merci pour les optis
à cumuler avec les 8€ de demain
et pour les jouets en prenant notamment les jouets à -50% du cata type elefun de hasbro qu'on peut aussi optimiser car 1 jeu hasbro acheté le 2ème remboursement en offre de remboursement différé

merci pour les optis
à cumuler avec les 8€ de demain
et pour les jouets en prenant notamment les jouets à -50% du cata type elefun de hasbro qu'on peut aussi optimiser car 1 jeu hasbro acheté le 2ème remboursement en offre de remboursement différé

Par contre j'ai un doute pour les 8€.... la dernière fois je ne l'ai pas eu car le total était bien de 80 € et des bananes mais après les Bdr le total était inférieur et donc ça n'a pas marché :cry: