carouf du 1er au 7 novembre -50%

merçi miss carla :) mais je sais pas si ont peu cumulé les bon de reduc avec carrefour ? et en plus faut bien regardé son ticket de caisse pour les remises fidelité car moi je me suis fais arnaqué ya 15 jours pour l'operation " 3 acheté 2 remboursé " j'avais kodal sur le ticket de fidelité et quand j'ai ete reclamé a l'acceuil ils ont pris mes coordonnés et ils m'ont dit qu'ils allaient m'appellé, j'ai attendu et toujours rien et kan j'ai envoyé un mail de reclamation ils m'ont repondu qu"un des trois article ne fesait pas parti de la promotion ( alors qu'ils avaient tous les trois la pastille rouge) donc je me suis faite roulé ça me servira de leçon pour les prochaines promo :cry::cry:

ah oui Luckyvb, si ton montant bons de réduction déduit était inférieur à 80€ les 8€ de remise ne s'applique pas
Faut vraiment être à minimum 80€ au moment de payer
je sais pas si je suis claire

Merci Laurence11 pour le chèque fidélité, les mois passent tellement vite que je n'y pensais pas encore à ce chèque

:cool:merci miscarla

dites moi c rare que je fasse mes courses à carrefour

la dernière fois que j'avais été il y avait une cagnotte de plus de 2€....j'y comprends rien !! dommage que c pas comme à auchan ou cora....ça plus d'1 mois (début septembre)quand même...comment ça se passe?... je n'ai toujours rien reçu à la maison (ce fameux chèque de fidélité??)

et une autre chose s'il vous plait en ce moment il y le lot de fébrèze (mon écran commence à fatiguer!!!:cry:)
lolll mais c koi ces deux remises là!!!...décidement carrefour et moi ça fait 2 mdrr
à la caisse ils passent à combien si je veux pas passer ma carte?... (ils m'ont vaccinés avec les plus de 2€ que j'ai jamais reçu!!)
1€20 de réduction sur envie de plus

merci d'éclairer ma tite lanterne
salut soldette, il t'envoie un chèque qu'à partir de 4e

Coucou les filles
MErci pour les optis
Je reviens de carrefour avec mes 2 elefun lol donc 18+18 =36 et la moitié sur la carte puisque 50% donc 18E
Et sachant que le jeux est 100% rembourssé 18E en plus les 2 elefuns sont gratosses
Je sais pas si j ai été claire !!!!!

Coucou les filles
MErci pour les optis
Je reviens de carrefour avec mes 2 elefun lol donc 18+18 =36 et la moitié sur la carte puisque 50% donc 18E
Et sachant que le jeux est 100% rembourssé 18E en plus les 2 elefuns sont gratosses
Je sais pas si j ai été claire !!!!!

encore merci pour cette info kakarine
comme je ne retrouve plus l'autr post ou tu en as parlé loll
je voulais te demander (vu que je visualise en ce moment le cata noel de carrefour) et qu' il ni a pas de -50% dessus??..(je voudrais pas me déplacer pour rien...prendre le bus+le métro mdrr)

je peux prendre n'importe quel jeu (du moment que c un hasbro c bien ça) par exemple ce jeu elefun + un autre (mais comment savoir s'il passe à -50% sur le cata y'a rien de spécifié en ce sens?)

oula je sais pas si tu va me comprendre lol:-?:oops: