carouf du 1er au 7 novembre -50%

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
40
perpignan
fini

CARREFOUR

merci luckyb
petit-coeur-bat-1233.gif

Bdr sur Sodebo pour les PastaBox
Bdr Marie pour les tartes salées surgelées
Bdr pour les dosettes Carte noire sur Ma vie en couleur (et sur catalogue de Bdr reçu à la maison) et sur le site Desiretmoi
Bdr Paille d'or de Lu sur Ma vie en couleur (et sur catalogue de Bdr reçu à la maison)​

Dernière édition par un modérateur:
merci la Misscarla alias Misscatalogue...j'espere qu'il sera interessant

j'ai vu que le catalogue Auchan est aussi dispo mais je sais pas comment le mettre en ligne, et y a pleins d'articles à -50% avec la carte fidélité..;en avant les opti!!!

merci la Misscarla alias Misscatalogue...j'espere qu'il sera interessant

j'ai vu que le catalogue Auchan est aussi dispo mais je sais pas comment le mettre en ligne, et y a pleins d'articles à -50% avec la carte fidélité..;en avant les opti!!!

coucou tiouli ouiii il a l'air pas mal je viens de le mettre je v voir les opti a faire la dessus aussi:icon_wink:

coucou les filles

je reviens de carrefour et le catalogue fonctionne déjà

ça vaut sacrément le coup surtout pour le lait j'ai pris 4 packs
pour le cajoline en rayon les produits avaient un bon de reduction de 1e soit le produit à moins de 40c
pour les tablettes sun j'ai décollé d'un autre produit sun un bon de reduction de 1 euros soit le paquets de tablettes à 3.4e

et j'ai aussi fait le plein ds le raypn surgelés tarte marie, poissons cuisinés...

bonnes courses

si ca a commencé aujourd'hui, c'est cool pour ceux qui font de grosses courses demain car ils offrent un bon de 8 euros dès 80 euros d'achat...

sinon, y a le gros pack de couches Huggies à 20 euros apres reduc, c'est vachement bien ...y avait autrefois des coupons de reduc de 3 euros dispo sur le site Huggies mais chez moi, ca n'a jamais marché.

pour reprendre les opti en vrac (suis au boulot et pas chez moi, donc je peux pas trop chercher), je sais qu'il y a des coupons sur
- mir vaisselle : - 1 euro pour 2 produits achetés,
Febreze : sur envie deplus, il doit y avoir 1 ou 2 euros de reduc

si ca a commencé aujourd'hui, c'est cool pour ceux qui font de grosses courses demain car ils offrent un bon de 8 euros dès 80 euros d'achat...

sinon, y a le gros pack de couches Huggies à 20 euros apres reduc, c'est vachement bien ...y avait autrefois des coupons de reduc de 3 euros dispo sur le site Huggies mais chez moi, ca n'a jamais marché.

pour reprendre les opti en vrac (suis au boulot et pas chez moi, donc je peux pas trop chercher), je sais qu'il y a des coupons sur
- mir vaisselle : - 1 euro pour 2 produits achetés,
Febreze : sur envie deplus, il doit y avoir 1 ou 2 euros de reduc

Oui ya pas mal d'opti j'ai vu des que jai un moment je les mettrais
merciiiii ces interessant les 8euro de moin pour les grosses coursesrockinbanana

:cool:merci miscarla

dites moi c rare que je fasse mes courses à carrefour

la dernière fois que j'avais été il y avait une cagnotte de plus de 2€....j'y comprends rien !! dommage que c pas comme à auchan ou cora....ça plus d'1 mois (début septembre)quand même...comment ça se passe?... je n'ai toujours rien reçu à la maison (ce fameux chèque de fidélité??)

et une autre chose s'il vous plait en ce moment il y le lot de fébrèze (mon écran commence à fatiguer!!!:cry:)
lolll mais c koi ces deux remises là!!!...décidement carrefour et moi ça fait 2 mdrr
à la caisse ils passent à combien si je veux pas passer ma carte?... (ils m'ont vaccinés avec les plus de 2€ que j'ai jamais reçu!!)
1€20 de réduction sur envie de plus

merci d'éclairer ma tite lanterne

:cool:merci miscarla

dites moi c rare que je fasse mes courses à carrefour

la dernière fois que j'avais été il y avait une cagnotte de plus de 2€....j'y comprends rien !! dommage que c pas comme à auchan ou cora....ça plus d'1 mois (début septembre)quand même...comment ça se passe?... je n'ai toujours rien reçu à la maison (ce fameux chèque de fidélité??)

et une autre chose s'il vous plait en ce moment il y le lot de fébrèze (mon écran commence à fatiguer!!!:cry:)
lolll mais c koi ces deux remises là!!!...décidement carrefour et moi ça fait 2 mdrr
à la caisse ils passent à combien si je veux pas passer ma carte?... (ils m'ont vaccinés avec les plus de 2€ que j'ai jamais reçu!!)
1€20 de réduction sur envie de plus

merci d'éclairer ma tite lanterne

je crois que tu n'as pas recu ta cagnotte parce que le cheque de fidelité est envoyé a partir de 5 euros
et sur ce catalogue carrefour, les 50 % sont divisés en deux : 25 % de remise immediate et payés en caisse et les 25 % restant sont ajoutés sur ta carte...
je sais pas si j'ai ete claire...:icon_wink: