Bug sur un aspi ??? chez LR

c'est pas un bon d'achat qu'ils devraient lui filer, c'est un pour pou 1 neuronne ! au moins, elle réussirait à en avoir quelques uns au final...
 
Alllôoooo la redoute? un aspirateur robot à 44€, c'est un bug? non mais sérieux, tu veux un aspirateur robot, on te le propose à 44€ alors qu'il en vaut 400€ et tu vas prendre le risque de t'assurer de l'erreur de prix avant de commander?

Allôooooooooooooo quoi !
 
Alllôoooo la redoute? un aspirateur robot à 44€, c'est un bug? non mais sérieux, tu veux un aspirateur robot, on te le propose à 44€ alors qu'il en vaut 400€ et tu vas prendre le risque de t'assurer de l'erreur de prix avant de commander?

Allôooooooooooooo quoi !

j'adore :-D:-D:-D:-D:-D
 
Alllôoooo la redoute? un aspirateur robot à 44€, c'est un bug? non mais sérieux, tu veux un aspirateur robot, on te le propose à 44€ alors qu'il en vaut 400€ et tu vas prendre le risque de t'assurer de l'erreur de prix avant de commander?

Allôooooooooooooo quoi !
mortderire
 
Bonjour,

J'ai testé on verra bien.
J'ai trouvé alpha fdpg mais sans cadeau, tous ceux avec cado donnez les frais de port payant
 
Alllôoooo la redoute? un aspirateur robot à 44€, c'est un bug? non mais sérieux, tu veux un aspirateur robot, on te le propose à 44€ alors qu'il en vaut 400€ et tu vas prendre le risque de t'assurer de l'erreur de prix avant de commander?

Allôooooooooooooo quoi !

So tu lis sur facebook ?? :mrgreen:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=biOfSsN85C4[/YOUTUBE]