Bug sur un aspi ??? chez LR

Afin d'éventuellement completer vos commandes, voici des liens vers des t shirt Esprit :

T shirt Eprit noir ou blanc à 2.60€

Lien : Tee-shirt Esprit | La Redoute

324259336-a6c64db7-7c57-4e7f-9a81-7ad18aee6d4e_194.jpg

__________________

merci so ;)
 
Je regrette la mauvaise information que vous avez reçue.
En effet, je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur de référencement informatique : au moment de son enregistrement le prix était erroné et la loi nous interdit de vous vendre un produit à perte.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Jennifer@la Redoute.
 
Merci pour ce bon plan. Il ne reste qu'à croiser les doigts. Pour facebook, je ne savait pas que ce genre de personnes existe. La redoute a confirmé que c'est une erreur. On verra bien.
 
Sansan Sansan/// Pas la peine d 'aller gueuler Alors que c 'est vous même qui grillé les bons plans en informant la redoute via fb et tel !!! un partisan ou partisane!! lol
 
Je pense qu'ils vont annulés comme à chaque fois... dommage normalement ils doivent vendre au prix affiché !!
 
Je pense qu'ils vont annulés comme à chaque fois... dommage normalement ils doivent vendre au prix affiché !!

Malheureusement pas en cas d'erreur flagrante de prix....:cry:
Ceci dit, peut être pas aussi flagrante que ca si des personnes viennent demander confirmation sur leur page Facebook :mrgreen:
 
Malheureusement pas en cas d'erreur flagrante de prix....:cry:
Ceci dit, peut être pas aussi flagrante que ca si des personnes viennent demander confirmation sur leur page Facebook :mrgreen:


voyez le bon côté des choses : cet appareil a vraiment pas bonne presse!ça vous évite 50€ pour un truc qui dure pas!

De plus en plus dur de trouver des fdp gratuits!pfff!

Vivement un bug de la fnac!J'ai loupé le dernier!!
 
Oui, les codes promo c'est la croix et la bannière de plus en plus :(