Bug sur un aspi ??? chez LR

ce que j'adore c'est le temps de réaction de LR...

Franchement je ne rêve que d'une chose, qu'un jour il y ait un cas, une jurisprudence qui oblige le site marchand à honnorer les commandes suite à une erreur de prix. Même à perte si il le faut, dans la limite des stocks disponible. C'est trop souvent que ça arrive et c'est souvent les même sites.

Les professionnels, ce sont eux. A chaque fois c'est pareil. Donc rien que pour l'exemple il faudrait que ça arrive.
 
Merci misscarla d'avoir partager :)
Moi je n'ai pas passer commande a coup sûr la redoute annule les commandes comme d'habitude :mrgreen: et je n'avait pas trop besoin de ce petit robot :mrgreen: même s'il n'ai qu'à 44€ au lieu de 400€ :-D
En espérant qu'il y aura au moins un geste commerciale pour ceux qui on tenté je pense pas qu'ils vont réellement envoyer ces robots mais pourquoi pas rêver un peu ... :icon_lol:
Sonia j'ai éclatée de rire quand j'ai lue ça hopblonde
 
ce que j'adore c'est le temps de réaction de LR...

Franchement je ne rêve que d'une chose, qu'un jour il y ait un cas, une jurisprudence qui oblige le site marchand à honnorer les commandes suite à une erreur de prix. Même à perte si il le faut, dans la limite des stocks disponible. C'est trop souvent que ça arrive et c'est souvent les même sites.

Les professionnels, ce sont eux. A chaque fois c'est pareil. Donc rien que pour l'exemple il faudrait que ça arrive.

chez pixmania, pourtant pas réglo du tout,ils avaient honoré la plupart des commandes suite à un bug(code remise qui fonctionnait sur plein de jouets et qui revenait à vendre à perte)
 
Je viens de voir que même sur google shopping ils donnaient l'info de l'aspi à 44€
 

Fichiers joints

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    54.8 KB · Affichages: 68