Brosse à dent ORAL-B Odr + code reduction

Bonjour, j'ai commandé une brosse à dent TRIUMPH 5000 éligible à l'ODR. Je l'ai reçue aujourd'hui mais je n'avais pas de leaflet dans le colis. Savez-vous si la version imprimée de ce dernier permet d'obtenir le remboursement car il est indiqué que cette pièces fait partie de celles à transmettre pour bénéficier de l'offre? quelqu'un a-t-il déjà obtenu son remboursement en utilisant le leaflet imprimé? Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

j'ai lu sur un autre forum qu'une personne a été remboursée avec le pdf imprimé, ça vaut ce que ça vaut lol

J'ai commandé une brosse à dent sur Amazon via le market place. Pour la facture ou ticket de caisse, je met le bon dans le colis, le recapitulatif de commande présent sur le site ou je demande une facture au vendeur ? Merci.

Il vaut peut être mieux une facture en bonne et due forme je pense sauf à ce que tous les éléments demandés figurent sur un des documents dont tu disposés (nom du vendeur, date, désignation et référence de l'article, prix). Mais, vu que les dossiers non conformes ne sont pas traités, je ne prendrais pas ce risque et je demanderais au vendeur en lui précisant de faire vite car tu n'as que 15 jours pour renvoyer, cachet de la poste faisant foi. Il faut être vigilant sur ce délai car, de mon côté, la facture est datée du jour de la commande alors que colis reçu 7 jours plus tard, je n'avais donc plus que 8 jours pour l ODR. Bonne soirée