Brosse à dent ORAL-B Odr + code reduction

Je viens de voir que j'ai bien reçu le remboursement oralb: encore un énorme merci à cc75 pour le leaflet!!!!!! Et bien sur merci Carrefour pour le bon plan qui a bien fonctionné!!!!

rockinbananarockinbananarockinbanana

C'est vraiment une super affaire effectivement! Quand avais-tu envoyé ta demande de remboursement? de mon côté , cela a été envoyé il y a un mois environ et toujours rien mais je crois que ça pouvait prendre deux mois donc il ne faut pas que je m'inquiète...

J'ai du la faire debut juin d'apres mes posts car je ne me rappelle plus de la date exacte. J'ai du la faire très vite après réception du leaflet de cc75 ;) donc pas loin après le 30/05.

Ça y est, je viens de voir que mon virement de 50€ avait été effectué sur mon compte. J'ai cru que je ne l'aurais jamais, il a fallu que je relance CUSTOM PROMO pour obtenir ce virement dans les deux jours! Merci encore pour ce bon plan et tous vos conseils.

De rien Truffière, c'est toi qui a bien fait de garder l'oeil et les contacter! J'ai eu un souci aussi pour une autre offre et j'ai du les relancer plusieurs fois mais cela fait bientot 1 an que j'attends!!!! (j'exagère peut etre un peu mais c'est pas loin)