Brosse à dent ORAL-B Odr + code reduction

Attention offre non cumulable avec toutes promotions en cours.
Je viens de me faire avoir en achetant le combiné à -50% chez Conforama, je n'ai vu la mention sur le bon qu'après...

Dernière édition:
Ah mince j'ai pris finalement une oralb mais j'avais oublié qu'il fallait le leaflet. J'ai pu avoir un magazine envie de +, c'est le numéro 29 mais il n'y a pas de leaflet dedans. Est ce que vous sauriez ou trouver ce fameux leaflet svp? Ou est ce que quelqu'un en aurait un dont il ne se sert pas svp? J'ai acheté le 22/05 donc, j'ai jusqu'au 04/06 pour trouver et envoyer le dossier. Merci de m'aider!!!

Bonjour,

J'avais vu des bons qui restaient dans la pharmacie qui se trouve près de chez moi à cote de gare du nord.

Je vais aller les voir mardi matin pour récupérer un bon pour vous s'il y en a encore.........

Bonne soirée

Bonjour,

J'avais vu des bons qui restaient dans la pharmacie qui se trouve près de chez moi à cote de gare du nord.

Je vais aller les voir mardi matin pour récupérer un bon pour vous s'il y en a encore.........

Bonne soirée

Oooooh merciiiii!!!! Ce serait super gentil!!!!!!! En tout cas, merci de l'intention et si çà marche, topissime!!!!! Je n'ai pas trouvé dans les carrefour près de chez moi. Mais c'est une bonne idée les pharmacies! Je vais regarder aussi. Merci encore de penser à moi!!! :giveflowers:

Bonjour,

Je viens de retrouver l'orignal rockinbananaen rangeant mes papiers et comme je n'utilise pas, je vais profiter d'envoyer
à la personne qui en a vraiement besoin. Et ici, c'est cc3737.

J'attends par MP vos coordonnées SVP.

Bonen soirée !

Bonjour,

Je viens de retrouver l'orignal rockinbananaen rangeant mes papiers et comme je n'utilise pas, je vais profiter d'envoyer
à la personne qui en a vraiement besoin. Et ici, c'est cc3737.

J'attends par MP vos coordonnées SVP.

Bonen soirée !

Merciiiii cc75 !!!!!! Je vais te mp de suite!!!! Merci merci!!! Je ne savais pas comment je pourrais faire!!!! :clapnice: