Brioche en Nid fourée au carré de chocolat Pralinoise ;)

Superbes tes gateaux Jolie Jenny :icon_wink:

Miam miam ca donne faim tout ca :eek:
En tout cas , BRAVO :icon_wink:

Bon alors moi je m'y colle cet aprèm c'est sûr cette fois ! (j'ai bossé de nuit cette semaine, du coup l'autre jour j'avais prévu de faire la brioche bah je me suis endormie comme une masse sur le canapé...:oops:)
bravo aux pâtissières ! ils sont beaux vos gâteaux miam !

bon ça lève ! mais perso je me suis trompée en dosant le lait ou je sais pas... je comprends pas 125cl ça fait bien 1.25 litres non ?? parce que quand j'ai mis la farine c'était tout liquide... bref j'ai fait un bidouillage je vous raconte pas ! mdr advienne que pourra..... ^^

bon ça lève ! mais perso je me suis trompée en dosant le lait ou je sais pas... je comprends pas 125cl ça fait bien 1.25 litres non ?? parce que quand j'ai mis la farine c'était tout liquide... bref j'ai fait un bidouillage je vous raconte pas ! mdr advienne que pourra..... ^^

quand j ai fais la recette, j ai meme pas calculé que c ete en cl:-?, j ai mis directement en ml , car perso pour moi c ete logique qu il devait avoir moins de lait que de farine:-D

t a rajouté combien de farine en plus?

quand j ai fais la recette, j ai meme pas calculé que c ete en cl:-?, j ai mis directement en ml , car perso pour moi c ete logique qu il devait avoir moins de lait que de farine:-D

t a rajouté combien de farine en plus?
olala 1 litre 25 beaucoup trop :-D
la recette c'est 125 cl ;)
bonne soirée
bisous à vous

Dernière édition: