et bien on bave ici aussi encore une bien belle recette et bravo aux courageuses qui l'ont testée et approuvée
Oh tu sais Catremy , c'est une recette hyper facile, le seul souci c'est le temps de pause c'est tout
douce soirée
et bien on bave ici aussi encore une bien belle recette et bravo aux courageuses qui l'ont testée et approuvée
voila les files ma brioche est fini mes monstre pleure pour manger deja
je suis fiere de moi bcp de pression hihihii
il faut quand meme avoir le courage de s'y mettre et j'avoue que j'en manque et puis faudrait pas que je me laisse tenter par autant de bonnes choses mais c'est clair que ça donne vraiment envie
et je saurais où venir piocher une recette la prochaine fois que j'ai envie de faire une brioche ou un bon gateau
et c'est ça aussi qui est genial tu nous donnes des recettes "faciles" avec de si belles photos que ça donne forcement envie d'essayer
je viens de finir la préparation des 4 gateau
voici quelques photos lol
je vous met la photo de gateau au framboise , d'ici 30 min ( le temps de cuisson )
desolée les couleurs , photos prise sans flash et le soir !
bisous et merci encore une fois ambrrerockinbanana
je viens de finir la préparation des 4 gateau
voici quelques photos lol
je vous met la photo de gateau au framboise , d'ici 30 min ( le temps de cuisson )
desolée les couleurs , photos prise sans flash et le soir !
bisous et merci encore une fois ambrrerockinbanana
Bravo oui Ma mis ta brioche est superbe, ton gâteau délicieux et ton fondat wahouuu vraiment tu mérite le titre de super patissière
bravo miss c'est du beau et grand travail, j'espère que tu tes régalé
merci pour le petit mot c'est très touchant
bonne soirée ma douce et merci pour ta confiance
bisous bisous ma jenny
merci la missrockinbanana
voici la photo d'un morceau de gateau a la framboise ( celui la j'adore , je vous la conseille vriament )))