Brioche en Nid fourée au carré de chocolat Pralinoise ;)

cc JJ dsl je peux pas t'aider tu as essayé d'éteindre et rallumer le PC? c'est un signe ça ça veut peut etre dire que si tu veux voir la brioche t'as plus qu'à en faire une lol

mdr ptdr , en + je voulais la faire , quand j'ai vue que tout le monde sy mis cet aprés midi
ca ma donner vraiment envie:eek:

Dernière édition:
hmmm bon ok !!!!!!!!!!!! ça faisait un moment que j'évitais ce genre de poste mais là c'est décidé !!!!!!!!!! demain je m'y colle ! elles sont belles vos brioches, vous me faites trop envie !!!

oui oui et le probléme qunad j'etais sur la page de brioche premiere fois j'ai vue toute sles photos
aprés j'ai changer de pc , j'ai vue qu'il y'avais que ds croix !
donc je suis descendu a l'etage pour voir l'autre pc , j'ai vue qu'il ya des croix
je suis allr voir le blog a ambre je vois que la premiere photo et toutes les autres photo que des croix :::!

et ca s'arrange pas
bizzare tout ca vraiment

mince jj t as essayé de chercher sur un moteur de recherche d où pouvait provenir le pb peut etre que ca t aidera je suis sûre que c est pas grand chose en plus...

waouhhhh wake moi jla trouve très bien ta tite brioche j'aimerais bien croquer dedans lol moi j'ai un four électrique et elle a cuit super vite du coup à la fin j'avais mis un alu sur le dessus pour pas que ça crame pour le jaune d'oeuf j'avais délayer avec un peu de lait car c'est pas facile le jaune est très épais et j'ai un pinceau silicone
en tout cas bravo j'attends des news de nini avec sa brioche demain matin jdpose le ptit à l'école et jpasse prendre le ptit déj avec toi nini ok? mdr
alors JJ toujours pas réglé cette histoire de (pffffffff j'allais écrire brioche) photos??!!!