brandalley!!!

le truc c est que pour la commande que j ai deja fait j avais du les appeler pour qu ils valide ma commande car elle etait en attente de validation!

moi je serai toi je rententerai sans complexe, leur service client est loin d'etre au point alors vas y!!! au fait pourquoi a t il fallu que tu les appelle??? t ont il dit pourquoi ils n'ont pas validé la commande direct?

Si tu as reçu ta commande pour laquelle tu as utilisé tes bons, tu peux les utiliser sans soucis,
sinon patiente car tes bons seront peut être pris en compte qu'à l'envoi de ta commande ;)

moi je serai toi je rententerai sans complexe, leur service client est loin d'etre au point alors vas y!!! au fait pourquoi a t il fallu que tu les appelle??? t ont il dit pourquoi ils n'ont pas validé la commande direct?

en fait ma commande etait passer de en cours a retardé donc du coup je les ai appeler et la il m on donner un autre numero a appeler car ma commande etait en attende de validation et quand j ai appeler en fait il ma dit que comme j ai payer avec bon parrainage il fallait une validation de leur part pour voir si il n y avait pas de fraude!

vous pensez que je devrai quand meme tenter alors? et si elle se retrouve encore en validation qu est ce que je leur dit moi! :(