brandalley!!!

vous pensez que je devrai quand meme tenter alors? et si elle se retrouve encore en validation qu est ce que je leur dit moi! :(
Tu leur dis juste que tu veux utiliser tes bons:icon_wink:
Ta 1ere commande est prélevée du bon montant? Alors tout va bien, tu peux commander sans problème:icon_wink:

C'est bizarre quand même qu'il ne t'aient pas validé ta commande tout de suite. J'en ai passé 3 avec mes bons et c'est aucun problème, tout a été validé immédiatement. Peut être parce que le montant de ma commande était supérieur au montant de mes bons pour chaque commande.

C'est bizarre quand même qu'il ne t'aient pas validé ta commande tout de suite. J'en ai passé 3 avec mes bons et c'est aucun problème, tout a été validé immédiatement. Peut être parce que le montant de ma commande était supérieur au montant de mes bons pour chaque commande.
bonjour,
calilou tu as pu passer la commande avec les bons non retirés?
les filles vous avez utilisé un code promo avec vos bons parrainages?, j'en ai 2 mais je trouve pas de code qui passe sur 2-ieme commande

bonjour,
calilou tu as pu passer la commande avec les bons non retirés?
les filles vous avez utilisé un code promo avec vos bons parrainages?, j'en ai 2 mais je trouve pas de code qui passe sur 2-ieme commande
up:cry:
allez les filles un petit code pour moi svp, je veux utiliser les bons pendant les soldes
merci

j'ai passer commande le 7octobre et ils ont du retard cela commence a me gonfler c'est pas la premiére fois c'est abusé quelqu'un aussi a commandé sur brandalley et n'a toujours pas reçu son colis? je leur ai envoyer un mail et ils me répondent toujours pareil qu'ils n'ont pas reçu la commande du fournisseur depuis plus d'un mois quelle organisation en plus c'était un cadeau la commande cela tombe a l'eau je suis déçue

linaa tu n es pas la seule,moi aussi j ai le meme souci que toi ma pauvre...

12/10/2011
4.99€
Retardée

je leur ai envoyé un mail dimanche dernier et toujours aucune réponse....pfffff

moi, ca m'etait deja arrivé à Noel dernier au point que les cadeaux prevus pour Noel ne me sont pas arrivés à temps...je me souviens qu'en raison des intemperies, pas mal de clients avaient eu le meme probleme.

ils ont neanmoins, ete assez reglos en offrant un euro par jour de retard, en compensation, limité à 10 euros, et les frais de port gratuit pendant 6 mois...

n'hesitez pas à demander un dedommagement

linaa tu n es pas la seule,moi aussi j ai le meme souci que toi ma pauvre...

12/10/2011
4.99€
Retardée

je leur ai envoyé un mail dimanche dernier et toujours aucune réponse....pfffff

c'est incroyable sa quand meme on a commandé depuis plus d'un mois et ils nous trouvent l'excuse avec le fournisseur je suis désolé ils ont enregistré nos commandes donc ils auraient du avoir les produits en stock moi je leur ai envoyer un mail bien corsé et ils m'ont dis qu'ils allé me dédommagé pour le retard aprés expédition de mon colis donc noustique envoie leur un mail pour avoir un dédommagement:icon_wink::)