brandalley!!!

c'est incroyable sa quand meme on a commandé depuis plus d'un mois et ils nous trouvent l'excuse avec le fournisseur je suis désolé ils ont enregistré nos commandes donc ils auraient du avoir les produits en stock moi je leur ai envoyer un mail bien corsé et ils m'ont dis qu'ils allé me dédommagé pour le retard aprés expédition de mon colis donc noustique envoie leur un mail pour avoir un dédommagement:icon_wink::)
C'est quand même pénible quand faut râler pendant des jours pour avoir sa commande, un remboursement ou un dédommagement, ça gâche le plaisir des affaires et du bon plan :cry:

C'est quand même pénible quand faut râler pendant des jours pour avoir sa commande, un remboursement ou un dédommagement, ça gâche le plaisir des affaires et du bon plan :cry:

oui tartefleur c'est sur je devais offrir le parfum pour un anniversaire du coup je ne l'ai meme pas eu et ils ne savent toujours pas quand ils vont m'expédier mon colis ils sont pas organisé:cry:

oui tartefleur c'est sur je devais offrir le parfum pour un anniversaire du coup je ne l'ai meme pas eu et ils ne savent toujours pas quand ils vont m'expédier mon colis ils sont pas organisé:cry:
Je te comprends, quand on compte dessus pour offrir c'est vraiment pas top :-x

Idem j'ai fait une réclamation pour un colis expédié après la date prévue et on m'a envoyé bouler...

:shock::shock:
franchement je ne vais pas me laisser faire car en ce moment je fais que ca:reclamer:cry:
dpam,yves rocher,mydesign,nocibé....on perds vraiment beaucoup de temps je trouve:cry::cry:

ils vont m entendre!!!:p

:shock::shock:
franchement je ne vais pas me laisser faire car en ce moment je fais que ca:reclamer:cry:
dpam,yves rocher,mydesign,nocibé....on perds vraiment beaucoup de temps je trouve:cry::cry:

ils vont m entendre!!!:p

oui noustique ne te laisse pas faire appel moi je vais appeler demain je vais leur passer un savon ils m'ont dis qu'il allé m'éxpédié mon colis au plus tard aujourdui et rien du tout ral le bol:-x