Je ne pense pas que ce le soit si c'est un code pour les 10 euros du filleul (s'il passe sa commande), on ne peut cumuler plusieurs codes.
Sinon, moi aussi c'est la 1ère fois que je commande chez eux même si j'ai souvent simulé les codes, j'attendais "THE CODE" et là ils me l'ont enfin envoyé
Tu devrais te créer un compte Paypal, grossemama, ça prend une minute et c'est super pratique.:-D
j'ai déjà commandé plusieurs fois aussi chez eux et ils sont sérieux et livraison rapide
par contre, ça met que mon relais est indispo alors qu'il réouvre aujourd'hui, bref j'ai du changer mais comme les autres relais sont trop loin de chez moi, j'ai pu mettre en colissimo, je sais pas si je vais payer plus par contre !
Oui ça passe à 7.50€, et beaucoup de relais sont fermés en ce moment. J'ai le même problème.
comment tu fais tu as des tas de comptes:?::-?merci encore pour ce code génialissime !!
J'ai passé tout mon dimanche après-midi à dévaliser le site !!
Et j'ai pas fini ..:icon_wink:
comment tu fais tu as des tas de comptes:?::-?
bin javais deja un compte ALORS JAI MI MON NOM DE JUNE FILLE MON ADRESSE NORMAL JE NE VEUX PAS INVENTER DES CHOSES FAUSSES ET JE NE FIS QU UNE SEULE COMMANDE CAR ON NE SAIT JAMAIS ILS POURRAIENT PEUT ETRE ANNULE LES COMMANDESTu fais comment, tu changes juste l'adresse mail ou bien le nom aussi ?
Merci d'avance