BRANDALLEY, super code valable 3 jours pour la 1ère commande (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne pense pas que ce le soit si c'est un code pour les 10 euros du filleul (s'il passe sa commande), on ne peut cumuler plusieurs codes.
Sinon, moi aussi c'est la 1ère fois que je commande chez eux même si j'ai souvent simulé les codes, j'attendais "THE CODE" et là ils me l'ont enfin envoyé:p
Tu devrais te créer un compte Paypal, grossemama, ça prend une minute et c'est super pratique.:-D

oui,je sais que c'est pratique,j'en ai un en +, mais comme j'ai changé de compte depuis,jcrois que ca a foutu le bordel...je sais plus trop ou j'en suis sur ce compte paypal....
 
j'ai déjà commandé plusieurs fois aussi chez eux et ils sont sérieux et livraison rapide :)

par contre, ça met que mon relais est indispo alors qu'il réouvre aujourd'hui, bref j'ai du changer mais comme les autres relais sont trop loin de chez moi, j'ai pu mettre en colissimo, je sais pas si je vais payer plus par contre !

Oui ça passe à 7.50€, et beaucoup de relais sont fermés en ce moment. J'ai le même problème.
 
Oui ça passe à 7.50€, et beaucoup de relais sont fermés en ce moment. J'ai le même problème.

ah j'ai changé et mis mon adresse pour la livraison et c'est resté à 4,99€ pourtant, mais bon ça reste en cours là, et sur le mail ils me disent que mon relais est fermé du 10 au 25 juillet donc pour le 29 c'était bon pourtant bizarre :-?
 
Tu fais comment, tu changes juste l'adresse mail ou bien le nom aussi ?
Merci d'avance
bin javais deja un compte ALORS JAI MI MON NOM DE JUNE FILLE MON ADRESSE NORMAL JE NE VEUX PAS INVENTER DES CHOSES FAUSSES ET JE NE FIS QU UNE SEULE COMMANDE CAR ON NE SAIT JAMAIS ILS POURRAIENT PEUT ETRE ANNULE LES COMMANDES
PAR CONTRE QUAND JAI PAYE LES 4.99 AVEC MA CB DU COUP CA MI DIRECTEMENT MON NOM DE JEUNE FILLE DANS LA CASE TITULAIRE DE LA CARTE JESPERE QUE CA IRA A LA BANQUE NORMALEMENT OUI CAR A LA BANQUE ILS ONT LES NOMS DE JEUNE FILLES DES GENS AUSSI QUANSD ON SE FAIT SON COMPTE BANCAIRE
ENFIN BREF ENCORE MERCI DU COUP JAI PRIS UNE PAIRE DE BOTTINES PLATES A 10 IL EN RESTAIT UNE SEULE DANS MA TAILLE ALORS JESPERE QUE CE SERA PAS EN RUPTURE ET UN COLLIER A 5:icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.