BRANDALLEY, super code valable 3 jours pour la 1ère commande (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AH OK MOI JE N AI PAS DE PAYPAL JE PAIE TOUJOURS PAR CB C EST POUR CA JE ME POSAIS LA QUESTION:icon_wink:

beh justement,je ne sais pas non plus si commander 2 fois sur 2 comptes différents,mais avec meme cb,ca va le faire....comme toi,je n'utilise que ma cb....
Ca yest,je viens de commander ca : basket puma prix d'origine : 40€,et grace au code,avec fdp : 12.49€!!trop bien,deja une paire pour mes jumeaux pour la rentrée!Merci encore pour ce super code!
380812_2.jpg

J'ai vu qu'en parrainant,on pouvait recevoir en + 10€/filleul....mais je ne sais pas si c'est cumulable avec les -15....

Dernière édition:
beh justement,je ne sais pas non plus si commander 2 fois sur 2 comptes différents,mais avec meme cb,ca va le faire....comme toi,je n'utilise que ma cb....
Ca yest,je viens de commander ca : basket puma prix d'origine : 40€,et grace au code,avec fdp : 12.49€!!trop bien,deja une paire pour mes jumeaux pour la rentrée!Merci encore pour ce super code!
Voir la pièce jointe 6325

J'ai vu qu'en parrainant,on pouvait recevoir en + 10€/filleul....mais je ne sais pas si c'est cumulable avec les -15....
Je ne pense pas que ce le soit si c'est un code pour les 10 euros du filleul (s'il passe sa commande), on ne peut cumuler plusieurs codes.
Sinon, moi aussi c'est la 1ère fois que je commande chez eux même si j'ai souvent simulé les codes, j'attendais "THE CODE" et là ils me l'ont enfin envoyé:p
Tu devrais te créer un compte Paypal, grossemama, ça prend une minute et c'est super pratique.:-D

MERCI encore pour ce code génialissime !!

J'ai passé tout mon dimanche après-midi à dévaliser le site !!:eek::oops:

Et j'ai pas fini ..:icon_wink:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.