merci
alors vous vous creez des nouveaux comptes:?:
un seulement pour l'instant, pas mon genre d'abuser d'un code, meilleur moyen de garder les bp sur le long terme...
merci
alors vous vous creez des nouveaux comptes:?:
Grossemama, j'ai commandé une fois, je n'ai pas eu de soucis, excepté un article trop grand, mais c'est de mon fait pas du leur,
en tous cas raison de plus pour tester leurs services lol
uipour ceux qui ont deja un compte ou deux ils ne peuvent pas commander avec ce code il faut donc en recreer un? et quand c est comme ca vous changer que le mail? le nom etc c est pareil?un seulement pour l'instant, pas mon genre d'abuser d'un code, meilleur moyen de garder les bp sur le long terme...
uipour ceux qui ont deja un compte ou deux ils ne peuvent pas commander avec ce code il faut donc en recreer un? et quand c est comme ca vous changer que le mail? le nom etc c est pareil?
OK MERCI ET CA NE BLOQUE PAS QUAND C EST PAS LE MEME NOM POUR PAYER AVEC LE MEME CB,?:icon_wink:j'ai fait un autre compte à mon nom de jf et autre mail oui :icon_wink:
OK MERCI ET CA NE BLOQUE PAS QUAND C EST PAS LE MEME NOM POUR PAYER AVEC LE MEME CB,?:icon_wink:
AH OK MOI JE N AI PAS DE PAYPAL JE PAIE TOUJOURS PAR CB C EST POUR CA JE ME POSAIS LA QUESTION:icon_wink:j'ai payé par paypal et j'avais pas commandé sur mon autre compte depuis longtemps donc pas de souci