BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Un gros bisou pour toi :)
La prochaine fois, il y aura un code spécial rien que pour les malchanceuses :cool::):)
Les autres n'auront pas le droit d'y toucher :p

Merci ma belle tartefleur:icon_wink:, j'espère que oui on aura une autre occasion:icon_wink:, sinon j'espère sincèrement que tu recevra la tienne car c'est trop pas juste pour toi:cry::cry:

oui:eek::eek:
Je suis super contente, bon ça aurait été la cerise d'avoir tous les bons mais à la limite c'est mieux car mon compte voit moins rouge:-D
Je suis contente que certaines ont aussi des bons, dommage pour Tartefleur...

Et les levis gars sont pas chers, cool pour Nini aussi:eek:

merci nidy :)

j ai vu que tu as fait une bonne affaire aussi :icon_wink:

c est agréable de se faire plaisir à petits prix :)

je viens d avoir mes 2 bons de parrainage aussi :eek:

bisous :)

Tout expédié et coupons de parrainage reçus hormis celui pour une amie dont la commande sera expédiée que fin octobre. J'en ai 3 autres aussi en attente j'espère qu'elles passeront commande pendant que les bons sont encore à 15€ :cool:

Encore désolée pour celles qui ont vu leur commande annulée. Ils auraient mieux fait de n'en laissé passer qu'une par personne (même nom même adresse) plutôt que d'en valider x pour certaines et 0 pour les autres... enfin c'est comme ça :cry:

J'espère qu'un autre bon plan sera vite déniché pour celles qui n'ont pas pu profité de celui là ;)

Bonjour,

de nouveau un grand merci pour ce super bon plan :-D,
voilà j'ai un coupon de 15 € mais je ne sais pas comment on l'utilise :oops:?
Si l'un d'entre vous pouvez m'éclairer sur son utilisation...merci beaucoup d'avance.

Bonne journée.

Nouchtapapillongentil

Bonjour,

de nouveau un grand merci pour ce super bon plan :-D,
voilà j'ai un coupon de 15 € mais je ne sais pas comment on l'utilise :oops:?
Si l'un d'entre vous pouvez m'éclairer sur son utilisation...merci beaucoup d'avance.

Bonne journée.

Nouchtapapillongentil

Bonjour :)
Dans ton panier tu as ça Vous avez un coupon ou un chèque-cadeau? Cliquez ici.
Il te suffit de cliquer comme indiqué et de sélectionner ton bon ;)

dites les filles, celles qui ont payé par paypal sans argent sur paypal, vous avez été débité sur votre compte bancaire, normal.
vous êtes remboursées comment ? parce que sur mon compte bancaire non et sur paypal c'est marqué remboursement mais mon solde paypal est à 0 ...