Super nini
moi la fleche ma pas loupé hihihi
juste une de gardé la plus nulle des assiette dessert:cry:
les jouet des tit annulé :cry: en tout 3 remboursé il m'on meme pas fait un tit suspens :-D comme en cours ou en prépa nan direct remboursé
yes!Tartefleur :
Citation:
Posté par grossemama
C'est cool pr vs les filles a qui les commandes se déroulent bien...et moins cool pr celles qui sont annulées...
moi je n'ai pas eu la chance d'arriver a temps pr commander...mais j'ai eu la chance la derniere fois avec un code comme celui ci....la roue tourne!
bonne receptions a vs ttes
Jamais 2 sans 3 !
oui!!ca vaut trop le coup!Nini :
il est interessant ton code lile
si ma 3 eme commande est envoyée ca me feras 3 bons de 45 euros + 15 euros grace à ton code c est super avantageux
merci grossemama
c est vrai on patiente et on attends sagement de voir si on aura de la chance ou pas
c est dommage pour les filles qui n ont pas eu le temps de commander ou qui ont vu leur seule commande annulée...
Pareil, celle des jouets annulée ! Dommage !
Il y aura bien d'autres promos à venir :evil:
Je viens de regarder mon mail Paypal pour Brandalley, c'était valable jusqu'à fin octobre
15€ offerts pour 60 € d'achat sur la première commande ( PPSchool pour la 1ère commande) . 5€ offerts pour 50 € d'achats sur votre prochaine commande (PPSchool2 ) . Les frais de port sont offerts dès 30€ d'achats de produits non remisés. offres valables du 1er septembre au 30 octobre 2011.
Bonne nuit les filles
Bonne nuit les filles
je viens de voir que j'ai un bon parainage rockinbanana
hihihi je suis trop contente