BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

si ca fonctionne en doublant la quantite d un article(en tout65e) ca passe
si je prend 2 trucs differents pr la meme somme la ca passe plus.
je n y compren rien.

Super nini
moi la fleche ma pas loupé hihihi
juste une de gardé la plus nulle des assiette dessert:cry:
les jouet des tit annulé :cry: en tout 3 remboursé il m'on meme pas fait un tit suspens :-D comme en cours ou en prépa nan direct remboursé:p

merci miss :)

je suis contente que ce soit ces 2 là qui soient passées la commande annulée c était un ensemble bonnet et écharpe levis pour Célia à 18 euros je prendrais peut etre avec le parrainage :)
dommage pour les jouets de petits loups noel c est un budjet quand même c est bien quend on peut étaler un peu...
mais bon t inquiète il y a toujours des super offres avant noel il y a 2 ans c était 3 suisses l année dernière c était la redoute peut etre qu il y en aura une cette année aussi :evil:
sinon moi tous les ans ils mettent 50% sur un jouet tous les dimanches avant noel et ca se cumule avec leur cata jouets où ils remettent déjà un bon d achat sur la carte :eek:

Tartefleur :
Citation:
Posté par grossemama
C'est cool pr vs les filles a qui les commandes se déroulent bien...et moins cool pr celles qui sont annulées...
moi je n'ai pas eu la chance d'arriver a temps pr commander...mais j'ai eu la chance la derniere fois avec un code comme celui ci....la roue tourne!
bonne receptions a vs ttes
Jamais 2 sans 3 !
yes!
Nini :
il est interessant ton code lile

si ma 3 eme commande est envoyée ca me feras 3 bons de 45 euros + 15 euros grace à ton code c est super avantageux
merci grossemama

c est vrai on patiente et on attends sagement de voir si on aura de la chance ou pas

c est dommage pour les filles qui n ont pas eu le temps de commander ou qui ont vu leur seule commande annulée...
oui!!ca vaut trop le coup!
trop bete pr les autres!c clair...

Je viens de regarder mon mail Paypal pour Brandalley, c'était valable jusqu'à fin octobre

15€ offerts pour 60 € d'achat sur la première commande ( PPSchool pour la 1ère commande) . 5€ offerts pour 50 € d'achats sur votre prochaine commande (PPSchool2 ) . Les frais de port sont offerts dès 30€ d'achats de produits non remisés. offres valables du 1er septembre au 30 octobre 2011.

ok merci tarte fleur!je comprends mieux

Bonne nuit les filles :)

q3nne0ku.gif