:-x:-x, le fofo va trinquer alors qu'ailleurs ça s'est bien passé, c'est énervant quand même :cry:
oui c'est triste, je comprends mieux maintenant l'idée de transmettre les codes en mp, c'est rageant des fois:cry:
:-x:-x, le fofo va trinquer alors qu'ailleurs ça s'est bien passé, c'est énervant quand même :cry:
ma commande de samedi matin est aussi toujours en coursmoi j'ai passé commande samedi vers midi et elles sont toujours en cours, rien a bougé, je sais pas pourquoi j'y crois pas trop avec tout ce qui s'est passé
Pour moi 3en prépa et la premiere viens de disparaitre:evil:.
ca craint du boudin moi jdis
Ils ne savent pas gérer, ils envoient les dernières commandes en premier, donc j'ai bien peur que les premières passées trinquent alors qu'elles venaient d'icije viens de regarder , mes 4 commandes sont en préparation , peut etre ça va marcher mais c'est bizarre que c'est pas tout le monde pareille ?
Oui et mon article est toujours dispo, ma commande était prévue arriver au plus tard le 22, c'est toujours indiqué mais elle est seulement "en cours" et ça depuis samedi 8h30vous êtes sure que vos articles étaient dispo:?:
car moi, par ex, mes bottes sont en différées, du coup, ma commande est toujours en cours:evil:
ma commande de samedi matin est aussi toujours en cours
Je me demande si on va encore nourrir longtemps comme ça les SM
tu vois , je te l'avais dit, il devait y avoir un souci avec ton emailj'ai réussi à m'identifier en passant par le lien à partir du mail ,sinon je n'y arrivais pas:shock:
et bonne nouvelle : ma commande est toujours en cours