BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Le pire c'est que si tu te promènes partout maintenant tu vois qu'ils ont tous leurs commandes en préparation...
Ils ont l'air pas très au point Brandalley s'ils annulent ceux qui ont passé commande en premier et envoient les dernières commandes.

je viens d'aller sur mes comptes pour vérifier où en sont mes commandes ,et j'ai ça : compte inconnu :cry:
je crois que mes commandes sont toutes annulées ,j'en avais passé 5 en tout
mais bon,je n'avais pas reçu le code personnellement donc tant pis ,mais j'espère que ceux qui l'ont reçus auront leur commande

pourquoi ils annulent les commandes:?::?:

je file voir

EDIT : ma commande est en préparation ( celle de zhom) et l'autre ( la mienne toujours en cours, je dois être livrée le 06/10 au plus tard le 11/10

ouf...

Dernière édition:
je viens d'aller sur mes comptes pour vérifier où en sont mes commandes ,et j'ai ça : compte inconnu :cry:
mais bon,je n'avais pas reçu le code personnellement donc tant pis ,mais j'espère que ceux qui l'ont reçus auront leur commande
:-x:-x, le fofo va trinquer alors qu'ailleurs ça s'est bien passé, c'est énervant quand même :cry:

peut être que tu t'es trompée quand tu as rentré tes emails :cry::cry:

vérifie bien

moi j'ai passé commande samedi vers midi et elles sont toujours en cours, rien a bougé, je sais pas pourquoi j'y crois pas trop avec tout ce qui s'est passé

je viens de regarder , mes 4 commandes sont en préparation , peut etre ça va marcher :) mais c'est bizarre que c'est pas tout le monde pareille ?