BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Oui et j'en suis très contente, je l'ai noté sur la discussion, en plus de la miniature et du sac cartonné, ils avaient mis 2 échantillons de leur ligne rêve de miel :):)
La trousse voyage est bien pratique pour tester et découvrir leurs produits phares rockinbanana

ok je te remerçie tartefleur je voulais commander mais ma carte ne passer pas lol:icon_wink::)

ah mince alors c'est dommage sa alors que c'est toi meme qui a mis le code ici et tu n'a pas pu en profiter comme tu voulais, c'est a cause aussi des personnes qui on appelé mais quelle idée de faire sa c'est vraiment ridicule sa met direct la puce a l'oreille de ce fait aussi ils ont du le bloquer par rapport a sa:cry::cry:
si tu parles pour mon amie, elle a passé sa commande samedi et elle n'a appelé que ce matin aprés que le code est été désactivée car en allant sur son suivi de commande, elle a vu que le code -15 n'apparaissait pas et que sa commande était facturée plein pot:-x:-x, il y a du avoir un petit bug où une erreur d'inattention de sa part et n'a pas vu que le code n'avait pas été déduit...
enfin bref je sais pas ce qu'il s'est passé pour elle, mais ce que je sais , c'est qu'elle a appelé aujourd'hui quand le code n'était deja plus actif:!:

J'espère qu'on recevra bien nos commandes tout de meme, si le code a tourné sur tout les fofos, je pense qu'il fallait s'y attendre à cette fin, c'est dommage...

Moi non plus.
Pour info et m^meme si le code ne passe plus dans la catégorie outlet fille rayon jean's il y a des levi's à 9 euros mais plus beaucoup de taille du coup je viens de passer une autre commande 16 e avec frais de port.

Salut!

Tu as réussi a utiliser le code hors outlet ?