BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

C'est Mister H qui a dit ça ce matin ici un peu plus haut.
Oui, ils ont le droit, le code était marqué "personnel"
Il y avait eu le même code en juillet , comme d'habitude ça a été diffusé partout mais là, comme c'était les vacances (donc il y a eu moins de gens et moins de commandes), tout est passé.

VU SUR UN AUTRE FORUM
Une personne a appelé brandalley pour savoir si le code fonctionnait toujours et ils ont dit qu'a cause des abus ils allaient tout annuler!!!

Mais est ce qu'ils ont le droit ??

jéspére qu'on aura nos commandes j'ai passé une commande samedi qui est en préparation et une hier soir qui est toujours en cours jéspére qu'ils vont pas me l'annuler quel idée de téléphoner aussi sa met direct la puce a l'oreille sa!!!:cry::cry:

D'accord, je n'avais pas vu j'ai pas rattrapé mes 20 pages de retard lol
bON et bien, j'espere passer entre les mailles du filet lol

ben oui quand ca marche plus c'est tout tant pis, mais l'important c'est surtout d'etre discret!
Voilà, quand tu l'as recopié sur Beaute Test, c'était déjà partout, c'est parti très vite sur mareduc.
Il n'y a rien à faire, ce n'est pas la 1ère fois, on a beau avertir les gens qu'ils vont se punir en faisant cela, ils le font quand même surtout que sur certains sites, ils sont rénumérés pour donner des codes.

c'est déguelasse de faire des copier coller et de les donner dans d'autres forum a cause de sa des filles du forum n'ont meme pas pu en profiter:-x:-x

c'est déguelasse de faire des copier coller et de les donner dans d'autres forum a cause de sa des filles du forum n'ont meme pas pu en profiter:-x:-x
Il n'y a pas de solution linaa :(
La poltique du forum est que tout soit public donc faut faire très vite, là on a eu 48 heures quand même, une fois avec certains codes ça a duré 2 ou 3 heures :p
Je finis à le prendre à la rigolade parce que je ne sais pas comment le prendre rockinbanana

VU SUR UN AUTRE FORUM
Une personne a appelé brandalley pour savoir si le code fonctionnait toujours et ils ont dit qu'a cause des abus ils allaient tout annuler!!!

Mais est ce qu'ils ont le droit ??

Ne jamais appeler !

Le code était censé être perso, donc ils peuvent peut-être annuler.