BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

domage que c'est fini bon 4 commande c deja bien!j'aime bien c chaussures

633588_2.jpg

Escarpins satinés léopard - Poti Pati
Tu pourras te rattraper avec tes bons de parrainage si ça marche ;)

Oui paypal c'est le mieux les filles, au moins pas de risque qu'ils prélèvent plein pot, ils annulent si problème:icon_wink:

pourquoi ça vous "bloque" paypal ? lol ici j'en ai un depuis longtemps mais sinon j'utilise la e-card donc jamais de mauvaises surprises de toute façon :)

j'ai fait que une commande, c'est déjà bien, j'espère l'avoir maintenant :)

Tu pourras te rattraper avec tes bons de parrainage si ça marche ;)

Oui paypal c'est le mieux les filles, au moins pas de risque qu'ils prélèvent plein pot, ils annulent si problème:icon_wink:

Mais tu mets de l'argent sur un compte paypal ou ils prélèvent directement sur ton compte à la banque lorsque tu faits un paiement ?

pourquoi ça vous "bloque" paypal ? lol ici j'en ai un depuis longtemps mais sinon j'utilise la e-card donc jamais de mauvaises surprises de toute façon :)

Je paye toujours par CB et parfois c'est chiant , notamment LR qui me bloque au bout de 2 paiement par compte.

tu peux être prélevé comme pour une cb au fur et à mesure de tes achats, et l'avantage c'est que tu donnes pas ton num de cb ;)

idem paypal, idem e card, idem commande :-D