BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Ah ben je comprends, je l'ai recopié la bas parceque je l'ai vu ici et ailleurs donc je me suis dit c'est public mais apparament non grr

ca m'est arrivé aussi de trouver des bugs ou code et j'en ai fait part en demandant d'etre discret avec , et de ne pas abusé mais les gens ont fait n'importe quoi et resultat je n'avais meme pas pu en profiter!!!

C'est nul :(

Ah ben je comprends, je l'ai recopié la bas parceque je l'ai vu ici et ailleurs donc je me suis dit c'est public mais apparament non grr

ca m'est arrivé aussi de trouver des bugs ou code et j'en ai fait part en demandant d'etre discret avec , et de ne pas abusé mais les gens ont fait n'importe quoi et resultat je n'avais meme pas pu en profiter!!!

C'est nul :(
Oui, pas de vraie solution, c'est le net, il y a propagation

Il n'y a pas de solution linaa :(
La poltique du forum est que tout soit public donc faut faire très vite, là on a eu 48 heures quand même, une fois avec certains codes ça a duré 2 ou 3 heures :p
Je finis à le prendre à la rigolade parce que je ne sais pas comment le prendre rockinbanana

ça fait plaisir de te voir penser comme ça :)

Sinon code perso et normalement utilisable une fois par personne et nouveau client, donc on est toute hors conditions:-D Donc effectivement ils peuvent l'annuler même si reçu si plusieurs commandes pour la même personne:cry:

Allez on croise les doigts pour avoir les commandes ;)

vivement demain que l'on en sache plus :)

en cours pour moi, je n'en ai passé qu'une samedi matin de bonne heure.
ça se trouve ils vont m'annuler la commande alors que j'ai reçu le code ;-) ,-)