BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Si vous avez payé par paypal, non

Et je pense que les commandes du week end risquent de passer, c'est celles de ce matin qui vont poser problème
oui je pense aussi

heureusement que j'ai passé commande samedi , bon de toute façon j'avais reçu le mail mais pas pour zhom:evil::evil:

mais je vais quand même vérifier le montant prélevé:) avant de les récupérer d'autant plus que ma commande à moi doit m'être livrée seulement à partir du 06 octobre:evil: en espérant qu'elle arrive un jour:)

je crois que c'est la fin:cry::cry::cry:

j'ai une amie à qui on a pas déduit le code lors de sa commande et du coup, sur son suivi, c'est une commande plein pot

elle vient d'appeler brandalley et une dame trés charmante lui aurait dit qu'ils ont arrété le code suite à DE NOMBREUX ABUS:-x:-x:-x

et que le code avait été envoyé à seulement certaines personnes:cry:

du coup, elle lui a dit qu'il serait fort possible que certaines commandes soient prélevées pleins pot:-?:-x

bon, j'en doute mais c'est clair qu'avant d'aller chercher vos commandes, vérifier le montant prélevé:icon_wink:

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

en fait j'ai cliqué sur le lien du parfum donner sur le post et je fait une inscription et j'ai mis le code réduction et voila
attention quand même car tu as bénéficié encore d'un bug informatique et d'après ce qu'ils ont dit à l'amie de Mister H, tu risques d'avoir ta commande annulée si tu as payé avec paypal ou débitée plein pot si tu as payé avec la CB

ok tartefleur je n'en créer un qu'une seule fois pas besoin de toujours recréer un compte si je commande sur d'autre site dis? merci beaucoup:oops::oops:
Non linaa, tu seras tranquille une fois pour toutes avec ton compte paypal.

Quand tu règleras une commande, tu rentreras juste ton e-mail avec lequel tu as fait ton compte, ton mdp, tu verras le total à payer et ton adresse et tu n'auras plus qu'à valider.

Non linaa, tu seras tranquille une fois pour toutes avec ton compte paypal.

Quand tu règleras une commande, tu rentreras juste ton e-mail avec lequel tu as fait ton compte, ton mdp, tu verras le total à payer et ton adresse et tu n'auras plus qu'à valider.

ah merci les filles pour ces détails je pense qu'a présent je vais utiliser paypal c'est beaucoup plus sur merci beaucoup:icon_wink::):)