BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Pourtant je pensais que ça irait jusqu'au bout comma la dernière fois, mais la dernière fois c'était pendant les vacances, donc il y a eu peut-être moins de commandes.

A moins que ce ne soit un bug passager et que ça ne revienne dans le courant de la journée.

pas trop sure qu'ils le remettent dans la journée...apparement il marchait jusqu'au 19...d'apres cque j'ai pu lire ailleurs...

pas trop sure qu'ils le remettent dans la journée...apparement il marchait jusqu'au 19...d'apres cque j'ai pu lire ailleurs...
oui, c'est marqué ici aussi, en titre de topic, les autres (d'ailleurs) ont recopié :p
D'ailleurs Lilie, Mister H et moi avons encore eu un rappel de mail ce matin pour nous dire qu'il fonctionnerait toute la journée

Offre strictement personnelle (lol), non cumulable et valable pour votre première commande sans minimum d'achat, hors frais de port, deals et voyages jusqu'au 19/09/2011 inclus

merci tartefleur , je suis triste j'ai même pas eu le temps de commander je conté commander today en tous cas contene pour les filles qu'ont eu le temps d'en profité ;) qu'elle chanceeeeee lol

merci tartefleur , je suis triste j'ai même pas eu le temps de commander je conté commander today en tous cas contene pour les filles qu'ont eu le temps d'en profité ;) qu'elle chanceeeeee lol
Guettez quand même, si jamais c'est un bug de leur part, ça peut revenir.
Si c'est délibéré, c'est sûr que c'est fini :(

pleure.png

bonjour
le code fonctionne je viens de commander et ,pour faire plusieurs commandes il faut des nouveaux comptes(nouveau email) avec un autre nom ou es que que il faut changer les nom et prénom aussi ?
merci