BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

J'en ai passé une il y a 1/4h c'était ok et là, il ne dit plus rien, ni que le code est refusé, peut être un bug passager, je vais essayer plus tard.
Quand il ne dit rien c'est que ça ne passe pas, j'ai tenté avec plein de codes déjà dont le QUINZE qui n'a marché que pour celles, peu nombreuses, qui ont reçu le mail.

Là où il été recopié le plus vite, c'est sur mareduc, une fois que c'est là-bas, tout le monde se sert:-x

Je crois qu'on touche des sous quand on donne un code là-bas, non ?
Y'en a qui sont pas gonflés quand même :p

c'est trop dommage pour celles qui n'ont pas encore eu le temps de faire toutes les commandes voulues

J'en ai bien profité:oops:, encore merci Tartefleur

Merci encore tartefleur, c'est vrai que c'est dommage les gens qui font comme ça des copier coller des codes sur leur autre forums, voilà comment ça finit ensuite

Merci encore tartefleur, c'est vrai que c'est dommage les gens qui font comme ça des copier coller des codes sur leur autre forums, voilà comment ça finit ensuite
Pourtant je pensais que ça irait jusqu'au bout comma la dernière fois, mais la dernière fois c'était pendant les vacances, donc il y a eu peut-être moins de commandes.

A moins que ce ne soit un bug passager et que ça ne revienne dans le courant de la journée.

c est dommage il restait encore toute la journée dommage pour celles qui n ont pas pu profiter...

je pensais en faire une ce matin hier j avais pas le courage...

mais c est pas grave j ai pu déjà en profite un peu :)

merci encore à tarteleur pour ce super code :)

Pourtant je pensais que ça irait jusqu'au bout comma la dernière fois, mais la dernière fois c'était pendant les vacances, donc il y a eu peut-être moins de commandes.

A moins que ce ne soit un bug passager et que ça ne revienne dans le courant de la journée.

c est possible il doit y avoir enormément de monde maintenant que le code est partout...

en tout cas j espère :evil:

Oui on ne sait pas, en tout cas encore merci Tartefleur:icon_wink: