BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

C'est cool, tu as eu de la chance, ça ne dépend pas du montant de la commande, ni du moment, ni du nombre, plein ont été touchées de manière différente, dont certaines qui ont passé une unique commande le 1er jour et qui l'ont vue être annulée

D'autres ont passé leur dizaine de commandes et ont reçu, sans exception, les parrainages associés.

Et encore, d'autres ont eu des parrainages de 10 euros seulement.
Je n'ai fait que des petites commandes à 8€ maxi. Et toutes ont été honorées, j'en ai juste une spéciale qui est retardée mais ils ne l'ont pas annulée et j'ai vérifié, pour le moment, j'ai bien mes 15€ de parrainage à chaque fois. Faut croire que j'ai eu de la chance, alors. foufougly

Je n'ai fait que des petites commandes à 8€ maxi. Et toutes ont été honorées, j'en ai juste une spéciale qui est retardée mais ils ne l'ont pas annulée et j'ai vérifié, pour le moment, j'ai bien mes 15€ de parrainage à chaque fois. Faut croire que j'ai eu de la chance, alors. foufougly
Oui pas mal de chance:-D,
En plus, là, tu cumules car tu as reçu un mail qui peut te faire avoir un bon d'achat si tu sais y faire en répondant bien :icon_wink:

bonjour
j ai passe une commande le 20 avec mes bon parrainage jusqu a se matin elle etait en cours mais depuis se matin c est ecrit retarder, j ai appeler le service client qui ma donner un numero a appeler pour leur demander pourquoi ma commande et en attente de validation!
vous pensez que c est mort? je les appele ou pas?

coucou lilie j'ai eu le meme soucis que toi j'ai passer une commande le 28aout sur une vente privé je devais recevoir mon colis hier et sur mon suivi il est apparu retardé j'ai donc appeler pour leur faire part de mon mécontentement et demander a ce que les frais de port me soit remboursé la dame m'a dit que 24h aprés l'expédition de mon colis je recevrais un bon de réduction la commande est retardée car ils on un soucis avec le fournisseur qui ne leur a pa livré les produits tu dois etre dans le meme cas que moi appel les et demande leur un dédommagement:icon_wink::)

Mais je n'ai pas de souci avec eux moi, je répondais juste au message au dessus du mien ;)

bonjour
j ai passe une commande le 20 avec mes bon parrainage jusqu a se matin elle etait en cours mais depuis se matin c est ecrit retarder, j ai appeler le service client qui ma donner un numero a appeler pour leur demander pourquoi ma commande et en attente de validation!
vous pensez que c est mort? je les appele ou pas?

Alors tu les a appelés?

oui je les ai appeler! c est un mec qui s occupe des validation!
et en fait ma commande est passer en attente de validation car j ai payer avec des bon parrainage, mais sa va il a pas chercher a comprendre il m a dit je vous la valide tout de suite et elle partira debut de semaine! :)