BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

ok, j' ai ça

Livraison prévue entre le 06-10-2011 et le 13-10-2011 (Expédition au plus tard le 11-10-2011)

c est normal alors que le statut ne change pas :icon_wink:

il ne changera qu au moment de l expédition de ta commande entre 06/10 et le 11/10 :)

donc a priori il ne devrait pas y avoir de soucis pour ta commande rockinbanana

les filles vous etes de vrai pipelettes:shock::p:p j'a idu remonter remonter pour voir la réponse de tartefleur :-D:-D !! bon hé bien moi j'ai une commande que j'ai reçurockinbanana , 2 expédiés et une celle que j'attends le plus pour l'anniversaire d'un copain a mon fils que je n'a itoujoiurs pas qui est toujours en cours grrr:-D !! en tout cas c'est génial , je suis super contente !!

les filles vous etes de vrai pipelettes:shock::p:p j'a idu remonter remonter pour voir la réponse de tartefleur :-D:-D !! bon hé bien moi j'ai une commande que j'ai reçurockinbanana , 2 expédiés et une celle que j'attends le plus pour l'anniversaire d'un copain a mon fils que je n'a itoujoiurs pas qui est toujours en cours grrr:-D !! en tout cas c'est génial , je suis super contente !!

contente pour toi kriket :)

Contente pour les filles qui ont reçu.

Contente que tartefleur ait obtenu gain de cause, c'est fou qu'ils n'aient pas un listing des gens à qui ils envoient les codes!