reçu ajr 3 colis le 4eme pour octobre!!
rockinbananarockinbananarockinbanana
reçu ajr 3 colis le 4eme pour octobre!!
super rockinbananales filles, j'ai reçu ma seule commande Brandalleyrockinbanana, ça a été laborieux, passée dès potron minet samedi matin, elle avait été annulée et il fallu que je prouve avoir bien reçu l'e-mail :-?, ce qui était le cas
Hier j'avais eu un mail d'expédition mais j'attendais pour être sûre
bonjour
j ai passe une commande le 20 avec mes bon parrainage jusqu a se matin elle etait en cours mais depuis se matin c est ecrit retarder, j ai appeler le service client qui ma donner un numero a appeler pour leur demander pourquoi ma commande et en attente de validation!
vous pensez que c est mort? je les appele ou pas?
A mon avis il vaut mieux que tu les appelles
Je ne pense pas que ce soit du tout la même chose Linaa, ici : ils forcent les gens à appeler pour qu'ils justifient leurs commandes (mail reçu avec le code ou bons de parrainage pas trichés) depuis mardicoucou lilie j'ai eu le meme soucis que toi j'ai passer une commande le 28aout sur une vente privé je devais recevoir mon colis hier et sur mon suivi il est apparu retardé j'ai donc appeler pour leur faire part de mon mécontentement et demander a ce que les frais de port me soit remboursé la dame m'a dit que 24h aprés l'expédition de mon colis je recevrais un bon de réduction la commande est retardée car ils on un soucis avec le fournisseur qui ne leur a pa livré les produits tu dois etre dans le meme cas que moi appel les et demande leur un dédommagement:icon_wink:
Je ne pense pas que ce soit du tout la même chose Linaa, ici : ils forcent les gens à appeler pour qu'ils justifient leurs commandes (mail reçu avec le code ou bons de parrainage pas trichés) depuis mardi
Ils tirent au hasard, bien sûr, c'est pas pour tout le monde.
Ouiah daccord je pensé qu'elle avait commander depuis un mois comme moi ah c'est pas la meme chose que moi alors ta raison ils tirent au hasard tout comme l'annulation des commandes ils on annulés au pif c"est déguelasse:-?:-?
Ah bon ??? Mais t'as commandé quand ? Ils ont accepté mes commandes jusqu'au midi du jour où ils ont coupé le code, mais il ne m'ont rien annulé. J'ai encore reçu mon confit de canard ce matin, une autre série de DVD tintin et l'huile pour les cheveux. Me manque encore plus que 2 choses retardées. Dont une est en cours.oé j'imagine:-D
moi il mon annulé meme mes parainage pour te dire pourkouwa
juste un de sauvéfoufougly
C'est cool, tu as eu de la chance, ça ne dépend pas du montant de la commande, ni du moment, ni du nombre, plein ont été touchées de manière différente, dont certaines qui ont passé une unique commande le 1er jour et qui l'ont vue être annuléeAh bon ??? Mais t'as commandé quand ? Ils ont accepté mes commandes jusqu'au midi du jour où ils ont coupé le code, mais il ne m'ont rien annulé. J'ai encore reçu mon confit de canard ce matin, une autre série de DVD tintin et l'huile pour les cheveux. Me manque encore plus que 2 choses retardées. Dont une est en cours.