BP: nouveau code pour les -20e [FONCTIONNE QUE PAR TEL]

oh c'est dommage que ça soit fini!!
je voudrai savoir si les colis sont livres la matinée ou en journée
et si je suis absente comment ça se passe
pour le moment je nai rien recu , ma premiere commande a ete faite le 18 nov et c marque que c livré le 20 nov mais g rien recu a moins que le livreur soit passé et na trouvé personne

comment ça se passe??? MERCI

Hello
Juliagoa, pour répondre à ta question dans un autre topic concernant les bottes je galère toujours autant je peine à trouver .. chaussures à mon pieds ;) En tous cas je suis impréssionnée par ta mémoire ! Chapeau bas !
Sinon, désolée je n'ai aps commandé par téléphone ...

A celles qui ont commandés le pull manches chauve souris.. la laine ne gratte pas trop ? lol

oh c'est dommage que ça soit fini!!
je voudrai savoir si les colis sont livres la matinée ou en journée
et si je suis absente comment ça se passe
pour le moment je nai rien recu , ma premiere commande a ete faite le 18 nov et c marque que c livré le 20 nov mais g rien recu a moins que le livreur soit passé et na trouvé personne

comment ça se passe??? MERCI

up, up :icon_wink:

quand c'est noté expédié, je crois qu'il faut attendre au moins une semaine sinon c'est livré par la poste donc ça dépend de l'heure de passage du livreur de la poste, chez moi il passe généralement le matin.
si tu n'est pas là il laisse un avis de passage pour récupérer le colis à la poste.

je viens de les appeler pour un colis que j'ai commandé depuis le 09/11 et l'argent a été débité,sur mon suivi c'est marqué expédié le 13 mais la conseillère m'a dit que cette date est la date d'enregistrement chez bp mais le colis n'est expédié que 4 jours aprés
voila pour info

Pour moi, une commande expédiée mais pour 2 autres, j'ai reçu 2 courriers me disant que les objets n'étaient plus dispo et qu'ils me les enverrai dès que possible... :cry: Ca sent la fin... Dommage, c'était 2 jouets :sad: