BP: nouveau code pour les -20e [FONCTIONNE QUE PAR TEL]

toutes celle que j'ai commandé au relais me sont arrivé le jour indiqué pour un totale de 6,70 au lieu de 26,70
et celle a domicile arrive petit a petit mais c'"est plus long des moment 12 jours mais pour 5,20 au lieu de 25,20 donc je vais surtout pas me plaindre du délai .
et je pense que même si certaine commande n'arrive pas il ne faut surtout pas leur téléphoner car on risquerai de voir notre super code s'arrêter :shock: ça serai dommage

encore merci a toi fleur mes lits reprenne un coup de jeunesse:-D

600279.jpg
qui la pris
comment il est? plutot sympa ou bof de chez bof

coool!!!!

j'ai bien reçu mes 3 commandes en relais, c'est trop bien!!!!
j'en attend une chez moi j'espère quelle arrivera aussi
merci pour ces supers codes:-D

et je pense que même si certaine commande n'arrive pas il ne faut surtout pas leur téléphoner car on risquerai de voir notre super code s'arrêter :icon_eek: ça serai dommage

J'crois que je vais pas avoir le choix...J'attends ma première commande expédiée le 5.11, déjà prelevée sur mon compte, mais rien recu...Ya un truk, non?

il se sont rendu compte qu'on a profité! je pense que le code passe encore par telephonne mais pas pour ceux qui l'ont déja utilisé,voila le message qu'ils mettent sur leurs site :
Pour des raisons techniques, cette offre n'est pas appliquable aux commandes par internet. Veuillez contacter une conseillère téléphonique au 0 892 702 102 (0,34€/min + surcoût éventuel de votre opérateur)