BP: nouveau code pour les -20e [FONCTIONNE QUE PAR TEL]

he non! ca marche pas! j'ai reçu un courrier de blanche porte, probleme de ma cb!!! bizarre, elle est passee au 2eme essai, on m'a parle d'un bug au telephone! articles epuises

a voir!

????
quand je regarde le suivi, il y a des colis expédiés le 20, quand je regarde le détail des commandes, après les montants il y a marqué 'null' :
6,13 null par carte bancaire dont
Participation Port / Emballage : 5,20null

moi quand je vais dans le suivit commande et que je clique sur une commande les articles s'affiches.
ensuite je cique sur un article du panier et j ai les montant (aprés reduc) qui s affiche mais pas de "null"

tt etait ok pour ma commande! mais j'ai reçu un courrier de bp, comme quoi ma cb n'etait pas passee! j'ai tel, et on m'a dit que mes articles etaient epuises suite au bug!!!

donc, je me demande si vous recevrez vos articles! je le souhaite en tt cas

tt etait ok pour ma commande! mais j'ai reçu un courrier de bp, comme quoi ma cb n'etait pas passee! j'ai tel, et on m'a dit que mes articles etaient epuises suite au bug!!!

donc, je me demande si vous recevrez vos articles! je le souhaite en tt cas

c est bizzare car un coup ils te dissent que c est la cb qui passe pas et aprés ils te disent que les articles sont epuisés suite au bug

moi je pense pas que se soit un bug car se sont de vrais code pas comme lettre +chiffres comme la redoute quand il y a des bugs et en plus ça dure longtemps.

moi sur un comptes j ai 3 commandes et elles sont toutes expédiées et debités sur le compte ainsi que 2 autres commandes sur un autre comptes. donc aucun pb

a mon avis il t on dit ça pour pas que tu commandes