BP: nouveau code pour les -20e [FONCTIONNE QUE PAR TEL]

merci encore les filles,je viens de passer une deuxième commande,avec mon nom de jeune fille et avec un autre compte mail....par contre j'ai laissé la meme adresse....
une question svp:je souhaiterais passer d'autres commande,comment je fais...il faut juste changer l'adresse mail ou changer tout,le nom,le prénom et l'adresse de livraison....j'attends vos réponses,merci beaucoup
avec ce code ça fonctionne aussi avec les comptes déjà existants :) je n'ai rien changé pour ma part et ça fonctionné rockinbanana

oui mais moi j'ai fais une première commande avec mon compte existant,et aujourd'hui j'ai passé une deuxième avec un nouveau compte que je viens de creer mais comme je compte en faire d'autre (commande),je ne sais pas comment procéder....est ce que je dois creer d'autres comptes en gardant mon adresse et mon nom ,je ne sais pas du tout....
merci

oui mais moi j'ai fais une première commande avec mon compte existant,et aujourd'hui j'ai passé une deuxième avec un nouveau compte que je viens de creer mais comme je compte en faire d'autre (commande),je ne sais pas comment procéder....est ce que je dois creer d'autres comptes en gardant mon adresse et mon nom ,je ne sais pas du tout....
merci
tu peux créer d'autre comptes sinon :icon_wink:

moi sur un meme compte j ai passé 3 commandes et ça marche tout les articles sont expédiés.
pas besoin de créer un compte a chaque fois

Merci à princesse Fleur !

J'ai commandé le 18 et ma commande est toujours en cours donc pas expédié, je dois m'inquieter? merci pour vos reponses

A+

pas d'inquiétude chez blanche porte il faut compter bien 8 a10 jours pour recevoir le colis surtout en ce moment avec l'afflux de commande qu'il on du avoir .
j'espere que nous ne seront pas la cause de leurs faillite:oops: