bonne nouvelle !

Waouh pour le catalogue du blanc, par contre si quelqu'un l'a je suis preneuse ou des réf de prix intéressant ;)

Voltaya, elles font encore moins cher qu'avec un -20 pour 35 car là c'est -20 pour 33 euros ;)
BIN C EST UN 20/33 SAC BLANC QUE JAI UTILISE CAR DANS CATA ELLES ETAIENT EN PROMO A 34.90 AU LIEU DU DOUBLE ET LE -20 EST PASSE:eek:
 
salut les fille moi j'ai pas compris ce bon plan je doit etre un peu neuneu qui pourrais avoir la gentillesse de me reexpliquer
merci
 
merci bcp!!
j'ai une requête a vous soumettre: Quelle est la référence catalogue de l article ensemble maillot de bain 2 pièces Woodstock BANANA MOON femme refence internet 2599441 ??

merci pour vos reponses :)
 
merci bcp!!
j'ai une requête a vous soumettre: Quelle est la référence catalogue de l article ensemble maillot de bain 2 pièces Woodstock BANANA MOON femme refence internet 2599441 ??

merci pour vos reponses :)

j'ai cherché ton maillot de bain sur le site d'après ton intitulé afin de voir à quoi il ressemblait pour pouvoir le chercher dans le catalogue mais il n'y a aucun maillot de bain woodstock sur le site et je viens de feuilleter le catalogue dans les pages maillots de bain... rien ! désolée, j'aurais bien voulu t'aider.