bonne nouvelle !

Moi j'ai déjà la rayé multicolore réf 4112326, elle est chouette, je l'utilise pour le jardin:icon_wink:

C'est celle que j'ai commandé pour la table de la terrasse (elle me revient à 7.88 € !!!!)
Celle que j'ai actuellement a une bordure en tissu, et avec le climat chaud et humide d'ici, elle est toute moisie après seulement 9 mois ! Pareil pour mes galettes de chaise que je n'ai pas réussi à ravoir !!!!
 
Nico Hugo tu vas pas de plaindre d'habiter sous le soleil:-D:p:-D:p

Voltaya ce serait cool un scan du cata:eek:

NicoHugo, je vapote à dry mais je suis passée au modèle ego tank, il y a un réservoir et tu mets le liquide dans la cartouche, cela fait un paquet par recharge, c'est beaucoup plus simple, pour savoir quand tu dois remettre du liquide à dry, c'est quand tu sens un goût différent, tu mets 3 ou 4 gouttes sinon les premiers jours sont pas évidents, mais si jamais tu fumes une cigarette c'est pas grave, moi j'en ai fumé environ 8 depuis mon arrêt et je suis partie du principe de ne pas me culpabiliser, dis toi que c'est une alternative au tabac, et tu peux si tu veux compléter avec de l'homéopathie, c'est un bon complément, en tout cas tiens bon, tu es sur la bonne voie, déjà d'avoir sauter la pas c'est énorme, bravorockinbananarockinbananarockinbanana
 
redoute1.jpg

redoute2.jpg

redoute3.jpg
 
Bon, j'assure pas : je viens de me rendre compte qu'on ne lit pas bien les réf. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour pouvoir agrandir afin que ce soit plus lisible ?
 
JE NAI PAS DE SCAN MA PETITE NIDELUD MAIS IL ME SEMBLE QU AUDREY LA MIS QUELQUE PART AU DEBUT DU POST CAR C EST DANS CE CATA PICASSA DE EVKA QUE JAI PU COMMANDER LES SANDALES:icon_wink:
Nico Hugo tu vas pas de plaindre d'habiter sous le soleil:-D:p:-D:p

Voltaya ce serait cool un scan du cata:eek:

NicoHugo, je vapote à dry mais je suis passée au modèle ego tank, il y a un réservoir et tu mets le liquide dans la cartouche, cela fait un paquet par recharge, c'est beaucoup plus simple, pour savoir quand tu dois remettre du liquide à dry, c'est quand tu sens un goût différent, tu mets 3 ou 4 gouttes sinon les premiers jours sont pas évidents, mais si jamais tu fumes une cigarette c'est pas grave, moi j'en ai fumé environ 8 depuis mon arrêt et je suis partie du principe de ne pas me culpabiliser, dis toi que c'est une alternative au tabac, et tu peux si tu veux compléter avec de l'homéopathie, c'est un bon complément, en tout cas tiens bon, tu es sur la bonne voie, déjà d'avoir sauter la pas c'est énorme, bravorockinbananarockinbananarockinbanana