bonne nouvelle !

Je précise que çà fonctionne aussi avec le petit catalogue BLANC A TOUT (petit) PRIX ! J'ai pris une nappe et du linge de lit avec une réduc. de 40 et 50 % et j'ai eu les - 20€ répartis + fdp offerts + le sac blanc !!!! Que demander de plus !!!!! Merci encore pour ce partage !!!
 
quelqu'un aurait la référence catalogue de cette nappe s'il vous plait
Nappe anti-tâches., Autre

Désolée, mais elle n'est pas dans le petit catalogue, celle-là !!

En toile cirée tu as çà : 4112326 ou Téflon 4117840 ou Advanced Téflon 4087054
Et sinon en toile cirée tu as aussi : 4317130 ou 4230353 ou 4277724 ou 4124308
 
Dernière édition:
Waouh pour le catalogue du blanc, par contre si quelqu'un l'a je suis preneuse ou des réf de prix intéressant ;)

Voltaya, elles font encore moins cher qu'avec un -20 pour 35 car là c'est -20 pour 33 euros ;)
 
Tu recherches quoi précisément ?
un drap housse une personne gris perle, et pourquoi pas un ensemble de bonne qualité pour 2 personnes
Sinon si il y a des articles chouettes bien réduits je suis preneuse:eek:

Alors ça va NicoHugo, tu as commencé à vapoter?
 
Waouh pour le catalogue du blanc, par contre si quelqu'un l'a je suis preneuse ou des réf de prix intéressant ;)

Voltaya, elles font encore moins cher qu'avec un -20 pour 35 car là c'est -20 pour 33 euros ;)
ma mere l'a j'essaierais de lui emprunter dès que possible
 
Oui, mais la cigarette me manque ! J'ai fumé ma dernière jeudi et je n'ai pas craqué depuis !!! Que du vapotage !!! Pas facile car les habitudes sont là, mais je tiens le coup !! Il faut juste que tout soit bien opérationnel quand l'envie me prend !!! D'ailleurs parfois, j'ai moins de vapeur ou un gout de e-liquid dans la bouche : faut que je change la courtouche ? Et l'ato. tu le change tous les combien ? Toi, tu vapotes en Dry, c'est à dire direct sur l'ato, mais tu remets du liquide toutes les combiens de taffes ?
En drap housse gris perle tu as çà : 7306644
Pour les parures, je vais essayer de faire quelques scans !